Ce sujet a été résolu
il y a un jour
C'est tellement un voleur que sa femme reproduit ses vices sans même sans rendre compte, quel monstre !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un jour
FromJVC
1j
Famille elito satanique
El famoso Elito Sataniste avec sa fille décadente et qui va dormir en prison
il y a un jour
Il a pris combien ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
Il a pris combien ?
5 ans, la petite Giulia sera grande quand il sortira
il y a un jour
Le geste est élégant, gracieux
Oui jai trouvé sa mignon de sa part
Elle aime son Nico elle le défend et tt
Elle aime son Nico elle le défend et tt
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a un jour
Elle est vraiment pas mal pour une femme de 57 ans.
Quand je sors ou vais sur des appli de rencontre, je vois des filles de 26 ans complètement walled.
Quand je sors ou vais sur des appli de rencontre, je vois des filles de 26 ans complètement walled.
il y a un jour
5 ans, la petite Giulia sera grande quand il sortira
il y a un jour
5 ans
Ferme?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
Tu te rend compte de la couche de maquillage qu'elle a?
il y a un jour
5 ans
5 ans pour un type comme ça, ça signifie assigné dans une villa tout confort avec personnel à son service pour tout faire à sa place et ultimement il a quand même des passes droits pour faire ce qu'il veut.
il y a un jour
Elle fait de la chirurgie esthétique comme tu vas au coiffeur
il y a un jour