Ce sujet a été résolu
L'univers m'attirait beaucoup mais le fait de jouer une meuf m'as rebuter
il y a 10 jours
Neutralguy2
10j
tu y penses pas quand tu joue
il y a 10 jours
C'est de la merde, le game design est nul a chier , les dégaines des personnages a vomir , c'est un putain de jeu woke avec des zadistes dégénérés qui se font un trip jurassic park
il y a 10 jours
TintinQuiRit
10j
C'est de la merde, le game design est nul a chier , les dégaines des personnages a vomir , c'est un putain de jeu woke avec des zadistes dégénérés qui se font un trip jurassic park
c'est un des rares jeu que je joue (d'habitude je joue pas au jv) j'ai peut être la merde dans les yeux par manque d'expérience
il y a 10 jours
TintinQuiRit
10j
conseils moi des jeux
il y a 10 jours
c'est un des rares jeu que je joue (d'habitude je joue pas au jv) j'ai peut être la merde dans les yeux par manque d'expérience
Si tu vois pas a quel point les personnages ont des dégaines a vomir je peux pas t'aider
il y a 10 jours
Si tu vois pas a quel point les personnages ont des dégaines a vomir je peux pas t'aider
si j'ai remarqué les perso punk a chien
il y a 10 jours
Neutralguy2
10j
Bah les Tomb Raider sont de très bons jeux
il y a 10 jours
Bah les Tomb Raider sont de très bons jeux
Je dis pas qu'un jeux avec une protagoniste est un mauvais jeux, c'est juste que ça me dérange
il y a 10 jours
J’ai bien aimer mais sans plus affronter des animaux robot avec un arc bof c'est sympas 5 min mais c'est vite gonflant
Après l’histoire et les graphisme était asser sympas
J’ai pas fait le 2 j’ai eu ma dose des jeux sony
Après l’histoire et les graphisme était asser sympas
J’ai pas fait le 2 j’ai eu ma dose des jeux sony
il y a 10 jours