InscriptionConnexion
Là ça vas faire 3 mois que je reste enfermé pour des raisons perso et ptn

Je deviens zinzin mais au premier sens du terme, je commence à tenir des propos incohérent etc, ma soeur m'en a fait part et s'inquiète pour moi
:risitas_ahi:

Même moi je me met à hurler tout seul dans ma chambre sans raison parfois et j'ai de plus en plus de mal à y résister
il y a 4 heures
C'est une question d'habitude et d'isolement sociale
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Pourquoi tu restes chez toi
il y a 4 heures
Je ne sors quasiment jamais de ma cave.
:Zendaya:
il y a 4 heures
Pourquoi tu restes chez toi
Je préfère pas trop m'étaler mais c'est giga important pour la suite, si je ne tiens pas bon je peux le regretter toutes ma vie
il y a 4 heures
Je préfère pas trop m'étaler mais c'est giga important pour la suite, si je ne tiens pas bon je peux le regretter toutes ma vie
Oki Mozart
il y a 4 heures
Là ça vas faire 3 mois que je reste enfermé pour des raisons perso et ptn

Je deviens zinzin mais au premier sens du terme, je commence à tenir des propos incohérent etc, ma soeur m'en a fait part et s'inquiète pour moi

Même moi je me met à hurler tout seul dans ma chambre sans raison parfois et j'ai de plus en plus de mal à y résister
Mon rêve perso
il y a 4 heures
Mon rêve perso
être enfermé je vois mal comment on peut avoir ce rêve, être solo par contre par contre je le comprend totalement
il y a 4 heures
Je pense que je vais écouter des podcasts/libre audio pour simuler une présence comme ça je vais brain mon cerveau

:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Qu'es-ce qui te fait croire qu'on n'est pas fous
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures
être enfermé je vois mal comment on peut avoir ce rêve, être solo par contre par contre je le comprend totalement
Avec une connexion internet minimum, ça me va, sinon oui c'est chaud
:zahi:
il y a 4 heures
Essaye la démo gratuite de Factorio
:Chatok:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 4 heures
Je pense que je vais écouter des podcasts/libre audio pour simuler une présence comme ça je vais brain mon cerveau

Moi je suis tranquilou solo chez moi mais ce qui m'ennerve c'est d'entendre mes FILS DE PUTES de voisin du dessus
il y a 4 heures
Qu'es-ce qui te fait croire qu'on n'est pas fous
Je ne sais pas

il y a 4 heures
Avec une connexion internet minimum, ça me va, sinon oui c'est chaud
Même là khey c'est hardcore

il y a 4 heures
C'est quand je suis au milieu des gens que j'ai l'impression de devenir taréENT persoENT

Là j'suis allé faire des courses, j'avais vraiment l'impression d'être un gros inadapté + j'ai croisé une pote du lycée, malaise
:Alice_chute:

Là je suis dans mon antre
:prehistoire:
es spukt hier
il y a 4 heures
Moi je suis tranquilou solo chez moi mais ce qui m'ennerve c'est d'entendre mes FILS DE PUTES de voisin du dessus
Même sans ce voisin du dessus tu deviendras ch'tarbé kheyou
il y a 4 heures
Pose toi, et observe le monde. Tu te demanderas comment tu faisais pour patauger dans cette merde infâme sans devenir dingue.

il y a 4 heures
Bah sors
il y a 4 heures
C'est quand je suis au milieu des gens que j'ai l'impression de devenir taréENT persoENT

Là j'suis allé faire des courses, j'avais vraiment l'impression d'être un gros inadapté + j'ai croisé une pote du lycée, malaise
:Alice_chute:

Là je suis dans mon antre
:prehistoire:
Ouai je vois, quand tu peux jamais être SEUL DEHORS
ça rend fou aussi
il y a 4 heures