Ce sujet a été résolu
osef de cette inconnue
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 17 heures
Morte et enterrée quelque part.
Elle n'aurait pas laissé ses gosses. Je pense que c'est Cédric, il avait tout à perdre. Maintenant, il faudrait pouvoir le prouver.
Elle n'aurait pas laissé ses gosses. Je pense que c'est Cédric, il avait tout à perdre. Maintenant, il faudrait pouvoir le prouver.
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Silencedeter
17h
Morte et enterrée quelque part.
Mais comment un mec aussi LOW peut commettre un meurtre sans laisser aucune trace ? T'as vu la gueule de sa maison ? Le tout en étant défoncé au shit tous les jours, 10 à 15 joints par jour bordel de merde
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 17 heures
Mais comment un mec aussi LOW peut commettre un meurtre sans laisser aucune trace ? T'as vu la gueule de sa maison ? Le tout en étant défoncé au shit tous les jours, 10 à 15 joints par jour bordel de merde
Je n'en sais rien. Il passait pour un con mais il ne l'est pas tant que ça, c'est ça qui est intéressant
Si ce n'est pas lui, c'est dramatique.
Si ce n'est pas lui, c'est dramatique.
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Osef putain, le pays s'effondre à deux doigts d'une ww3 et les golems bouclent sur un noname qui a buté sa femme
il y a 17 heures