InscriptionConnexion
Pas de logs etc

C'est bizarre, quand je reste connecté à mon site internet pendant 10min, je vois une micro déconnexion du VPN de 2milisecondes toutes les 3 minutes, juste assez pour afficher ma vraie IP
:Col_roule:

Pas de logs mais on te déconnecte de temps en temps pour te griller au cas où tu fais le con
il y a 9 mois
les vpn
:Juiff:
:badge_blackpill:
il y a 9 mois
Pas de logs etc

C'est bizarre, quand je reste connecté à mon site internet pendant 10min, je vois une micro déconnexion du VPN de 2milisecondes toutes les 3 minutes, juste assez pour afficher ma vraie IP

Pas de logs mais on te déconnecte de temps en temps pour te griller au cas où tu fais le con
Naturelle pour ne pas activer le killswitch
:risito:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 mois
Normalement les vpn ont une option killswitch qui bloque la connexion en cas de perte du serveur, au pire go Mullvad
:peepoJVC:
il y a 9 mois
:MacronRire:

Les VPNs

C'est toutes les adresses qu'il faut changer :

Mac, IP, Boite postale, 902.11, tout ce qui est materiel
:pouet:
il y a 9 mois
Oui, avec WebRTC, vous pouvez tester ici :

browserleaks.com https://browserleaks.com/webrtc

Après, un autre truc pour éviter les fuites, créer plutôt une interface pour faire que si le VPN se coupe, ça ne marche plus :
Dans Wiresock Secure Connect de Windows > Paramètre > Activer l'adaptateur Virtuel (ça crée un fausse interface juste pour le VPN)
Et en même temps, vous pouvez tunneliser des applications pour éviter que tout passe par le VPN.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois