Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui non ??
Chante nous une petite chanson, LALALALALAAAA :Madovieille:
HIHIHIIIIIIIII
...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Oui non ??
Chante nous une petite chanson, LALALALALAAAA :Madovieille:
HIHIHIIIIIIIII
...
il y a un an
A chaque fois que je regarde cet épisode j'ai de la peine pour tout les gens dedans
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA chaque fois que je regarde cet épisode j'ai de la peine pour tout les gens dedans
C'est des tarés de boomers consanguins , c'est Roxy la victime a plaindre
il y a un an
A chaque fois que je regarde cet épisode j'ai de la peine pour tout les gens dedans
faut pas au contraire, en regardant je me sens tellement mieux et supérieur
off
il y a un an
C'est des tarés de boomers consanguins , c'est Roxy la victime a plaindre
C'est des ahuri qui capte pas la situation. Cest Damien la vrai victime
La meuf elle s'est barre en italie ou en Roumanie elle a refait sa vie, c'était tout au plus une semaine de cauchemar dans une famille qui ne l'a pas maltraité.
Le D il n'a aucun pote , aucune meuf , aucune opportunité, il est intellectuellement limité et depuis cet épisode tout le monde se fout de sa gueule. Alors qu'il n'est pas méchant... non vraiment cet épisode ça me fait de la peine. damien c'est un khey.
La meuf elle s'est barre en italie ou en Roumanie elle a refait sa vie, c'était tout au plus une semaine de cauchemar dans une famille qui ne l'a pas maltraité.
Le D il n'a aucun pote , aucune meuf , aucune opportunité, il est intellectuellement limité et depuis cet épisode tout le monde se fout de sa gueule. Alors qu'il n'est pas méchant... non vraiment cet épisode ça me fait de la peine. damien c'est un khey.
il y a un an