Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je met au défi le forumeur moyen et BHL de me dire le contraire
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeutralguy2
1 an
Kirsten Dunst, topic fermé
il y a un an
Black Cat, topic clos
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Triss
1 an
Dans les films oui mais dans les comics MJ est beaucoup plus belle
Je parle aussi en matière de personnalité ( en se basant sur les film )
Déjà Mary-Jane c'est l'incarnation de la PNJ de base, le seul truc qu'elle a pour elle c'est d'être bonne
Que Gwen elle est belle, compréhensive et en plus c'est une intellectuelle
Déjà Mary-Jane c'est l'incarnation de la PNJ de base, le seul truc qu'elle a pour elle c'est d'être bonne
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Kirsten Dunst, topic fermé
Emma stone >>>>> Kirsten Dunst
Topic réouvert
Topic réouvert
il y a un an
piercings = 5/10 maximum
il y a un an
Je parle aussi en matière de personnalité ( en se basant sur les film )
Si tu parles des films oui
La MJ des Spider man de Sam Remi est une sale pute qui change d'avis toutes les deux minutes
Et je parle même pas de la MJ des films avec Tom Holland qui est dégueulasse en plus d'être archi chiante
La MJ des Spider man de Sam Remi est une sale pute qui change d'avis toutes les deux minutes
Et je parle même pas de la MJ des films avec Tom Holland qui est dégueulasse en plus d'être archi chiante
il y a un an
Emma stone >>>>> Kirsten Dunst
Topic réouvert
Topic réouvert
Arf non
Dunst est magnifique, son sourire et sa bouille toute fraîche dans Spiderman surclasse totalement la lesbienne refoulée cousine de Vincent.
Dunst est magnifique, son sourire et sa bouille toute fraîche dans Spiderman surclasse totalement la lesbienne refoulée cousine de Vincent.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEmma stone >>>>> Kirsten Dunst
Topic réouvert
Topic réouvert
Emma Stone >>>> 99% des actrices hollywoodiennes
Par contre c'est marrant, c'est une rousse qui joue Gwen Stacy et une blonde qui joue Mary Jane Watson
Par contre c'est marrant, c'est une rousse qui joue Gwen Stacy et une blonde qui joue Mary Jane Watson
il y a un an
Si tu parles des films oui
On est d'accord, imbuvable la MJ des spiderman de sam raimi
Peter n'est pas en reste non plus, c'est un stalker qui Espionne sa jolie voisine rousse, totalement autiste mais ça reste mon préféré
Peter n'est pas en reste non plus, c'est un stalker qui Espionne sa jolie voisine rousse, totalement autiste mais ça reste mon préféré
il y a un an
Emma Stone >>>> 99% des actrices hollywoodiennes
On est corda
Tellement magnifique cette femme
Tellement magnifique cette femme
il y a un an
On est d'accord, imbuvable la MJ des spiderman de sam raimi
Peter Parker n'a jamais été un chad même dans les comics
Je m'en rappelle dans les bonus du DVD de spider man, le réalisateur disait avoir choisit Tobey Maguire justement parce qu'il n'était pas "trop" beau
Je m'en rappelle dans les bonus du DVD de spider man, le réalisateur disait avoir choisit Tobey Maguire justement parce qu'il n'était pas "trop" beau
il y a un an
Neutralguy2
1 an
Marie Jeanne est une pute
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Neutralguy2
1 an
Gwen est plus sympa, plus intelligente, plus courageuse...
il y a un an
Saka
1 an
Black Cat, topic clos
Étonnant que le personnage n’apparaît pas dans les films hormis en vitesse dans Amazing Spiderman 2.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
MJ se tape Harry l'héritier milliardaire puis Peter puis Harry puis re-Peter.
Bref Gwen > MJ.
Bref Gwen > MJ.
il y a un an
218
Sur ce sujet0