InscriptionConnexion
Et spoiler alert c'est de la merde
:risitas_gonfle:

Je vois ceux venir me dire tu t'attendais à quoi
Pas le choix j'ai la carte UGC ciné et mes places arrivaient à cour de validité

Mais oui j'avais vu la BA et savais déjà de quoi il en retourné et bien je n'ai pas été déçu

Pour faire simple, oui ce film c'est l'incarnation de tout les petits fantasmes de la haute élite bobo gauchiste américaine.

Niveau technique positif : image très belle, la poursuite en voiture filmée de manière très originale franchement sympa

Niveau technique négatif : le son bordel
le son de ce film est particulièrement atroce, c'est juste des notes nasiardes et désordonnées qui se répètent tout le fucking temps

et le montage seigneur : épileptique

Au début du film je me disais que j'allais me barrer, faut s'habituer au début au 2. En plus à ce moment là il y a des scènes de baises et des dialogues maxi malaises avec la sudafroaméricaine de poche de di caprio

Après passons au scénario, c'est simple, le film est tellement TOO MUCH dans les délires actuelles (BLM, LGBT, antifa, des fachos partout, ect.) que ça en devient maximum gênant

C'est une comédie oui mais contre son grés ce film. Je me foutais littéralement de sa gueule

Et aussi le di caprio qui balance des gros "Viva la Revolucion"
...ridicule

Queer, intersexe, trans, discrimination positive, Refuges welcome, bref tout le pokédex y passe dans ce film

Et le plus ridicule, c'est le noms de révolutionnaire : Les French 75

Arrêtez d'associer notre nationalités à tous les plans des cassos gauchistes svp les américains

En vrai je me tapais plus des barres sur les grosses blagues racistes faites par les blancs

Et oui dans ce film Blanc = facho, toxico ou homo. Il n'y a rien d'autre

Ce film n'est pas intéressant par ce qu'il dit mais par ce qu'il nous apprend sur l'état psychique de cette gauche américaine qui croit véritablement vivre dans un état fasciste

Et se taper 3h de ça en film, au bout d'un moment ça devient chiant
:risitas_gonfle:

Bref ce film est un nanard de gauche et c'est une tentative de créer un sentiment de révolte antifa style maquisards aux jeunes glandus qui peuplent les universités en occident

Tout ça parce que ces branleurs de démocrates savent qu'ils sont que des gros cucks incapables de violence et de porter leurs couilles pour faire la révolution qu'il souhaite tant
:risitaeheh:

Non préfère chauffer à blanc les cassos pour faire le sale boulot
:risitaeheh:
il y a 2 mois
J'adore ce réal mais j'ai peur de ce que ça va donner vu la BA
il y a 2 mois
Ah oui j'ai oublié
A votre avis comment ont-ils appelé le groupe de vieux blanc, turbo nazi d'ED ?
:jesus_perplexe:

Les fils de Noël

J'ai explosé à ce moment là du film
:ahi:
il y a 2 mois