Ce sujet a été résolu
peu on m'expliquer l'avantage
comment fait on ?
on garde le même numero ?
Edit : vue vos réponse je crois que la france vie encore en 2008 je vais demandé a @volutes
comment fait on ?
Edit : vue vos réponse je crois que la france vie encore en 2008 je vais demandé a @volutes
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
il y a 3 jours
Ironlake
3j
C'est quoi une E-Sim ?
c'est une carte sim démat askip
il y a 3 jours
comment fait on ?
comment fait on ?
Nano sim
il y a 3 jours
Nano sim
idem pour moi
il y a 3 jours
comment fait on ?
comment fait on ?
Je penetre ta mère, l'op !!!
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 jours
L'avantage c'est d'avoir accès au téléphone littéralement 5 min après avoir souscris l’abonnement, sinon aucun
Pour l'installer suffit de scanner le QR code avec un téléphone compatible depuis l'espace abonné
Pour l'installer suffit de scanner le QR code avec un téléphone compatible depuis l'espace abonné
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 3 jours
Je penetre ta mère, l'op !!!
il faut un zizi pour ça
toi tu n'en a pas
tu es une fille
toi tu n'en a pas
tu es une fille
il y a 3 jours
L'avantage c'est d'avoir accès au téléphone littéralement 5 min après avoir souscris l’abonnement, sinon aucun
on garde le meme num ?
il y a 3 jours
on garde le meme num ?
Aucun rapport entre garder le numéro et avoir une esim, pour garder le numéro faut faire la demande au moment où tu souscris à l'abonnement
il y a 3 jours
Aucun rapport entre garder le numéro et avoir une esim, pour garder le numéro faut faire la demande au moment où tu souscris à l'abonnement
donc si actuelement j'ai une carte sim je peux faire une demande de esim et demandé a avoir mon num dessus ?
il y a 3 jours
donc si actuelement j'ai une carte sim je peux faire une demande de esim et demandé a avoir mon num dessus ?
Si tu demande une esim au même opérateur t'as aucun changement de num c'est juste une version logiciel de ta carte sim physique ça ne change strictement rien
C'est si tu changes d’opérateur qu'il faut le faire
C'est si tu changes d’opérateur qu'il faut le faire
il y a 3 jours
comment fait on ?
comment fait on ?
la eSim c'est une carte Sim mais elle est déjà intégrée au proco de ton tel
En gros la Sim ça sert juste de carte d'identité pour que l'opérateur te reconnaisse
Sim et eSim c'est fondementalement la même chose
Et c'est pratique une eSim si tu veux pas attendre que t'as Sim classique arrives par courrier
En gros la Sim ça sert juste de carte d'identité pour que l'opérateur te reconnaisse
Et c'est pratique une eSim si tu veux pas attendre que t'as Sim classique arrives par courrier
il y a 3 jours
la eSim c'est une carte Sim mais elle est déjà intégrée au proco de ton tel
donc c'est pas uniquement associer a une tel en particulier
il y a 3 jours
C'est pas un truc hyper simple a pirater une eSim ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 3 jours
donc c'est pas uniquement associer a une tel en particulier
ah bah oui et non
la puce physique de la eSim dans ton tel elle est à vie soudée dans le processeurs
par contre le code d'identification enregistré dessus du coup il change si tu change d'opérateur
la puce physique de la eSim dans ton tel elle est à vie soudée dans le processeurs
par contre le code d'identification enregistré dessus du coup il change si tu change d'opérateur
il y a 3 jours
Sim en temps normal
Et E-sim pendant les vacances
Mais ça commence a me péter les couilles je vais revenir chez free pour le mobile je pense
Et E-sim pendant les vacances
Mais ça commence a me péter les couilles je vais revenir chez free pour le mobile je pense
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 3 jours