Ce sujet a été résolu
Le triple dosé golem shiny va réparer des merguez et les envoyé chargées avec tout le nécessaire pour l'Ukraine.
Bien sûr on échappe pas aux "ils faut les aider avant que la Russie nous envahissent" et aux comparaisons simplifié douteuses
Petit macroniste de merde
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 10 jours
Comme si les millions envoyé ne suffisait pas de la part de l'Europe et qu'on était déjà pas dans la merde financièrement à cause de cette guerre qui nous concerne pas
il y a 10 jours
VisualStudio
10j
Le triple dosé golem shiny va réparer des merguez et les envoyé chargées avec tout le nécessaire pour l'Ukraine.
Bien sûr on échappe pas aux "ils faut les aider avant que la Russie nous envahissent" et aux comparaisons simplifié douteuses
Petit macroniste de merde
Pendant que les bourgeois ukrainien s'achète des voitures de luxe avec le pognons des aides
The planet broke before the guard
il y a 10 jours
RealJackie
10j
Il part d’où et quand ? 

Il y a pas assez de borne de recharge jusqu'en Ukraine pour sa tesla de bourge
il y a 10 jours
Il y a pas assez de borne de recharge jusqu'en Ukraine pour sa tesla de bourge
C’est encore mieux, vite l’itinéraire
il y a 10 jours
Pendant que les bourgeois ukrainien s'achète des voitures de luxe avec le pognons des aides
La réalité du terrain vs ce que la bienpensance croit savoir
Les associations qui vont se mettre bien encore une fois
Les associations qui vont se mettre bien encore une fois

il y a 10 jours
groschibrax
10j
Bordel je regardais ce mec a ses tout debut
Maintenant ils vends des formations pour savoir comment visser et serrer au couple
Dommage j'aimais bien certaines de ses vidéos, notamment celle sur la distribution du pot de yaourt
Dommage j'aimais bien certaines de ses vidéos, notamment celle sur la distribution du pot de yaourt
il y a 10 jours
Maintenant ils vends des formations pour savoir comment visser et serrer au couple
Le golem macroniste par excellence
Expat au 🇻🇳
il y a 10 jours