InscriptionConnexion
J'ai regarder avec chatgpt avec le taux horaire ça fait 3400 net, ce a quoi il faut déduire les frais d'hôtel, l'essence
:ronalbol:

En plus c'est pour deux semaines par déplacement
il y a un mois
C'est sympa au début mais tu te lasses vite des hôtels, t'es jamais chez toi, c'est vite chiant
Image
il y a un mois
J'ai regarder avec chatgpt avec le taux horaire ça fait 3400 net, ce a quoi il faut déduire les frais d'hôtel, l'essence

Tu déduis certainement pas les frais pro, ils doivent t'être remboursés
:cafe:
il y a un mois
Si t'es célibataire sans enfant c'est très bien
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Tu déduis certainement pas les frais pro, ils doivent t'être remboursés
:cafe:
Ça dépend, des fois on te file un forfait genre 90 balles et tu dois trouver ton propre hôtel etc

Y'a souvent des gars quand ils sont en équipe qui s'entassent dans la même piaule pour économiser grâce à ça
:phoquealors:
Image
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Ça dépend, des fois on te file un forfait genre 90 balles et tu dois trouver ton propre hôtel etc

Y'a souvent des gars quand ils sont en équipe qui s'entassent dans la même piaule pour économiser grâce à ça
:phoquealors:
Je vois

Faut quand même être vraiment motivé pour dormir dans des taudis et bouffer de la merde si c'est ton quotidien chaque semaine
il y a un mois
Camion amménagé c'est top
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un mois

c'est hyper intéressant
:risitas_ahi:

Les indémnités kilométriques
:bave:
il y a un mois
Vasy je vais postuler
:chabounce:
il y a un mois