Ce sujet a été résolu
ha non flemme ça prend trop de temps. En plus faut discuter et tout nan trop chiant j'arriverai pas.
il y a 7 mois
Wony
7 mois
besoin de votre aide j'ai oublié de faire un cadeau
Rien. Elle refuse les cadeaux de ma part.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Wony
7 mois
des capotes, histoire qu'une deuxième erreur de ton genre ne soit pas refaite
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 7 mois
Un bad dragon
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 7 mois
Wony
7 mois
Y'a un secret: tu vois ce qu'elle t'offre, c'est qu'elle aime ce genre de cadeaux.
La mienne m'a offert des jolie tasses, je lui en ai offert une fois elle a adoré.
Des fringues, ça me plait rarement mais je sais que ça lui plairait.
A l'inverse, j'ai offert des bouquins, et je sais que quand on m'en offre je trouve ça cool. Bonne bouteille d'alcool pareil.
C'est un cheat code ce truc.
La mienne m'a offert des jolie tasses, je lui en ai offert une fois elle a adoré.
Des fringues, ça me plait rarement mais je sais que ça lui plairait.
A l'inverse, j'ai offert des bouquins, et je sais que quand on m'en offre je trouve ça cool. Bonne bouteille d'alcool pareil.
C'est un cheat code ce truc.
il y a 7 mois
Wony
7 mois
J'ai offert le film Flow en dvd à la mienne. Elle était agréablement surprise et à kiffé. Au cas où, c'est le genre de film universel que tout le monde peut aimer.
il y a 7 mois
Wony
7 mois
C'est l'anniv de ma mère dans quelques jours, elle a toujours adoré les jean Levi's, elle en a eu qu'un dans sa vie qui lui va plus maintenant parce-qu'elle a grossi
Donc on va lui offrir une carte cadeau de 150€ pour qu'elle puisse s'acheter 1 ou 2 jean levis
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Donc on va lui offrir une carte cadeau de 150€ pour qu'elle puisse s'acheter 1 ou 2 jean levis
il y a 7 mois
179
Sur ce sujet0