InscriptionConnexion

Par une machine automatique à signature
:gretamoustache:
il y a 9 mois
:dicaprio_moqueur:
Ce troll
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois

Kim Jong Un vient de prévenir, il va nuke Israël si on attaque ta flottille.
:pepew:
il y a 9 mois

Un vrai khey ce Trump
:timor_fume_rigole:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Saka
Saka
9 mois
:dicaprio_moqueur:
Ce troll
Pourtant, Trump le fait et il s'en tape, Biden l'avait menacé durant son mandat.
il y a 9 mois
Zebraman
Zebraman
9 mois
Kim Jong Un vient de prévenir, il va nuke Israël si on attaque ta flottille.
RIP
:Biere_bio:
il y a 9 mois
RIP
:Biere_bio:
Dommage, il était marrant Ron Chaya.
il y a 9 mois
J'avoue la blague est marrante

Mais je m'interroge sur le respect de la présidence au sens large, de la maison blanche, de ce qu'elle représente... surtout venant de la part du président

Autant j'admire ses distributions de pills quasi quotidienne, autant des fois... Le mec a mis fin à la tradition ou les présidents prononcent un discours auto satirique lors du diners des correspondants. On peut rire de plein de choses, mais pas de lui
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Goldorak
Goldorak
9 mois

Mais je m'interroge sur le respect de la présidence au sens large, de la maison blanche, de ce qu'elle représente... surtout venant de la part du président

Autant j'admire ses distributions de pills quasi quotidienne, autant des fois... Le mec a mis fin à la tradition ou les présidents prononcent un discours auto satirique lors du diners des correspondants. On peut rire de plein de choses, mais pas de lui
Tant mieux, plus vite cet empire s'effondrera, plus vite on pourra passer à autre chose
il y a 9 mois
Un khey comme les autres doué pour troller les autres !
:zahi:
il y a 9 mois
Tant mieux, plus vite cet empire s'effondrera, plus vite on pourra passer à autre chose
Ça alimentera tes rêves khey
il y a 9 mois
J’aime bien ce côté très cynique

Mais je trouve que ça devrais marcher dans les deux sens. Quand Obama l’a titillé pendant le discours de la WCA, il tirait la gueule au point d’annuler les suivants

Mais quand c’est l’inverse ça pose pas de problème, je trouve ça un peu hypocrite. Mais connaissant le Donald, ce serait pas étonnant que ce soit calculé
il y a 9 mois
Mouais, si j’ai aucun problème à critiquer la personne, afficher cette photo dans la galeries des anciens présidents c’est critiquer aussi la fonction que Trump occupe lui même

Y a quelques temps un khey avait fait un topax en demandant sinon serrerait la main de Macron. Je le ferai, pas par respect pour la personne, mais pour ce qu’il représente. Je suis pas d’accord avec lui, avec sa façon de faire et de penser, et si je peux avoir du mal avec sa fonction, je la respecte pour autant

Mais encore une fois, je reconnais que la blague est drôle
il y a 9 mois
Goldorak
Goldorak
9 mois

Oui il devrait réserver les trolls pour ses posts sur les réseaux sociaux, et ne pas rabaisser l'institution qu'il représente lui-même
:onche:

N'empêche c'est incroyable comme désormais n'importe qui jusqu'à Trump et Elon Musk et y compris des comptes officiels de ministères utilisent des petites vidéos et des memes.
il y a 9 mois