Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Frontieresmedia sur X
Un truc de fou entre les meufs de Némésis et celles de frontières j'aurais même pas assez de foutre pour toute les creampie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa gauche est par essence dysgénique et crasseuse
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
@Frontieresmedia sur X
Un truc de fou entre les meufs de Némésis et celles de frontières j'aurais même pas assez de foutre pour toute les creampie
Elle abusent à être aussi bonnes, on fait comment nous, avec nos quantité de foutre limité ?
il y a un an
Diantre cher ami, je n'ai point assez de semence pour fertiliser ces hordes de gueuses, ma foi fort gâtées par Mère Nature
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
@Frontieresmedia sur X
il y a un an
@Frontieresmedia sur X
Je troque volontiers Marianne contre le prophète que la paix soit sur lui
il y a un an
Ayaaaa des hôtesses
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPiercing au nez, tatouage, accent douteux,... et croix chrétienne, quel curieux mélange
Être de droite devient cool, c'est la bonne nouvelle
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
@Frontieresmedia sur X
il y a un an
Il se fait defoncer, plus personne peut le saquer en fait
A part un muz drapeau Algérie, tout le monde l'insulte
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
@Frontieresmedia sur X
Elle est jolie mais je doute du coté droitarde par contre, a m'étonerais qu'elle soit aussi conservatrice que le onchois moyen
il y a un an
Piercing au nez, tatouage, accent douteux,... et croix chrétienne, quel curieux mélange
J'agrée
il y a un an
Olalalala je sais sur qui je vais mettre mes 30 prochains points sur MotionMuse moi
il y a un an
Oui les gens voient le dhimmi et humainement détestable soral comme il a toujours été
il y a un an
elle est en effet assez vulgaire, les creoles, le percing au nez, le maquillage tres accentué autour des yeux, le tatouage, les seins refaits.
c'est pas mon style de predilection, par contre il va sans dire que j'irai sans reflechir une seconde si j'en avais l'opportunité.
mais bon je pense pas etre son genre non plus.
c'est pas mon style de predilection, par contre il va sans dire que j'irai sans reflechir une seconde si j'en avais l'opportunité.
mais bon je pense pas etre son genre non plus.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Les gens réalisent enfin que c’est un dhimmi mythomane communiste maintenant, bien qu’avant il en avait fait des pas mal.
Isaïe 43,2
il y a un an