Ce sujet a été résolu
Votre excuse pour payer 70€ pour un portage feignant ?
Bonus : une vidéo de gameplay vite fait :
?src=player-page-share
le jeu tourne à du 60fps constant, testé en faisant les 120 étoiles de Mario Galaxy 1, je ponce le 2 en ce moment.
Émulé sur la Ayn Odin 2 portal avec l'émulateur Dolphin, en upscale 1080p avec packs textures, ton excuse pour payer 70€ pour une inferior version en 2025?
Bonus : une vidéo de gameplay vite fait :
?src=player-page-share
le jeu tourne à du 60fps constant, testé en faisant les 120 étoiles de Mario Galaxy 1, je ponce le 2 en ce moment.
Émulé sur la Ayn Odin 2 portal avec l'émulateur Dolphin, en upscale 1080p avec packs textures, ton excuse pour payer 70€ pour une inferior version en 2025?
il y a 8 jours
Sur wii ou rien, sans wiimote ni nunchunk c'est naze
Y a un patch pour y jouer en gameplay manette, 100x plus agréable que ce gameplay gadget, qui n'a pas été conservé pour une raison simple : rien remplace la manette sur un Mario
il y a 8 jours
Y a un patch pour y jouer en gameplay manette, 100x plus agréable que ce gameplay gadget, qui n'a pas été conservé pour une raison simple : rien remplace la manette sur un Mario
C'est pas faux
il y a 8 jours
C'est pas faux
En gros c'est un patch qui permet d'y jouer avec le gameplay du Mario Galaxy de Mario all stars, et ça fonctionne impec. J'ai jamais pu terminer les Mario Galaxy parce que je supportais pas le gameplay wiimote justement
il y a 8 jours
Acheté du Nintendo en big 2k25....
il y a 8 jours
Je veux bien ton profil manette pour Galaxy
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 8 jours
C'est surtout sans résolution x3 le sinon c'est naze
il y a 8 jours
Homies
8j
Je veux bien ton profil manette pour Galaxy
Suffit de demande kheyou, te casse pas la tête avec les profils, patch juste le jeu en suivant ce tuto
il y a 8 jours
C'est surtout sans résolution x3 le sinon c'est naze
Résolution X3 + texture pack+ patch commandes manette classique et tu as la meilleure version de Mario Galaxy à ce jour
il y a 8 jours
Suffit de demande kheyou, te casse pas la tête avec les profils, patch juste le jeu en suivant ce tuto
Oula
Ça me parait complexe sur mon Steam Deck et émulation station
Mais rien d'insurmontable
Merci
Merci
il y a 8 jours
Oula
Merci
Merci
Perso j'ai fait la manip sur PC et puis copié le wbfs patché sur ma console android,si tu suis le tuto ça prend 10 minutes et ça fonctionne parfaitement après
il y a 8 jours
Perso j'ai fait la manip sur PC et puis copié le wbfs patché sur ma console android,si tu suis le tuto ça prend 10 minutes et ça fonctionne parfaitement après
Tu es un pirate ! 

il y a 8 jours
Les nintrnfags en sueur, comment on peut encore payer des remaster plein pot en 2025 alors qu'il suffit de cocher l'option "upscale X3" sur un émulateur pour le même résultat
il y a 7 jours