Créer un compteSe connecter

Youtube :

- Admet que la pression de censure de l'administration Biden était « inacceptable et erronée »

- Confirme que l'administration Biden voulait que les Américains soient censurés pour des discours qui ne violaient pas les politiques de YouTube

- Détails sur la date à laquelle YouTube a commencé à assouplir ses politiques de censure sur les discours politiques après que @JudiciaryGOP
acommencé son enquête

-Déclare que le débat public ne devrait JAMAIS se faire au détriment du recours aux « autorités »

-Promet de ne JAMAIS utiliser de « vérificateurs de faits » tiers

-Avertit que les lois européennes de censure ciblent les entreprises américaines et menacent la liberté d'expression américaine

Ayaaaaaaa, la gauche en PLS
:bras:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Les grosses boites suivent le sens du vent, épisode 2037474719193747,7
il y a un an
C'est quand même incroyable que le meilleur moyen pour mettre la gauche en PLS c'est de ne PAS censurer l'extrême droite
:risitas_gonfle:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an

Youtube :

- Admet que la pression de censure de l'administration Biden était « inacceptable et erronée »

- Confirme que l'administration Biden voulait que les Américains soient censurés pour des discours qui ne violaient pas les politiques de YouTube

- Détails sur la date à laquelle YouTube a commencé à assouplir ses politiques de censure sur les discours politiques après que @JudiciaryGOP
acommencé son enquête

-Déclare que le débat public ne devrait JAMAIS se faire au détriment du recours aux « autorités »

-Promet de ne JAMAIS utiliser de « vérificateurs de faits » tiers

-Avertit que les lois européennes de censure ciblent les entreprises américaines et menacent la liberté d'expression américaine

Ayaaaaaaa, la gauche en PLS
:bras:
En Europe ok est toujours bloqué sur l'administration Biden
:miku_dumb:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an-PEMT
C'est quand même incroyable que le meilleur moyen pour mettre la gauche en PLS c'est de ne PAS censurer l'extrême droite
parce qu'on a raison
:Risiplan:
Image
il y a un an-PEMT
Oui ça reste des grosse merdes on ne les applaudit pas eux mais le gouvernement de trump pour ça
:Phoque_Notreadyent:
il y a un an
Bien sûr, si un démocrate arrive au pouvoir, ça ne fait aucun doute qu'ils repasseront en mode censure, mais il ne faut pas bouder son plaisir pour autant.
:risibo:
J'aime ma signature
il y a un an
Papacito
:Incroyable:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
C'est faux, si c'était le cas les gros studios feraient des bons jeux, et ils seraient encore plus riches
:risibo:

La vérité est un peu plus complexe, mais faut pas revelate
:FatigueZoom:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
Et dans 4 ans quand l'administration des USA va changer : "Nos valeurs basées sur la diversité, l'égalité.... blablabla"
:Ananas115Fatigue:
il y a un an
Comment ça tu vois pas vraiment, tu vis dans une grotte ?
:risitas_ahi:

Je sais pas, Ubisoft au hasard
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
Papacito
:Incroyable:
Faut pas rêver, ça arrivera pas tout de suite en France à mon avis.

Va d'abord falloir que Trump torde une fois de plus le bras de Macron en mode bully
J'aime ma signature
il y a un an
Le discours de gauche ne tient plus que par la propagande et la censure. On leur enlève ça et c'est tout le château de cartes qui tombe
J'aime ma signature
il y a un an