Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Jim_Jordan sur X
Youtube :
- Admet que la pression de censure de l'administration Biden était « inacceptable et erronée »
- Confirme que l'administration Biden voulait que les Américains soient censurés pour des discours qui ne violaient pas les politiques de YouTube
- Détails sur la date à laquelle YouTube a commencé à assouplir ses politiques de censure sur les discours politiques après que @JudiciaryGOP
acommencé son enquête
-Déclare que le débat public ne devrait JAMAIS se faire au détriment du recours aux « autorités »
-Promet de ne JAMAIS utiliser de « vérificateurs de faits » tiers
-Avertit que les lois européennes de censure ciblent les entreprises américaines et menacent la liberté d'expression américaine
Ayaaaaaaa, la gauche en PLS
J'aime ma signature
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quand même incroyable que le meilleur moyen pour mettre la gauche en PLS c'est de ne PAS censurer l'extrême droite
il y a un an
@Jim_Jordan sur X
Youtube :
- Admet que la pression de censure de l'administration Biden était « inacceptable et erronée »
- Confirme que l'administration Biden voulait que les Américains soient censurés pour des discours qui ne violaient pas les politiques de YouTube
- Détails sur la date à laquelle YouTube a commencé à assouplir ses politiques de censure sur les discours politiques après que @JudiciaryGOP
acommencé son enquête
-Déclare que le débat public ne devrait JAMAIS se faire au détriment du recours aux « autorités »
-Promet de ne JAMAIS utiliser de « vérificateurs de faits » tiers
-Avertit que les lois européennes de censure ciblent les entreprises américaines et menacent la liberté d'expression américaine
Ayaaaaaaa, la gauche en PLS
En Europe ok est toujours bloqué sur l'administration Biden
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an-PEMT
C'est quand même incroyable que le meilleur moyen pour mettre la gauche en PLS c'est de ne PAS censurer l'extrême droite
il y a un an-PEMT
Oui ça reste des grosse merdes on ne les applaudit pas eux mais le gouvernement de trump pour ça
il y a un an
Bien sûr, si un démocrate arrive au pouvoir, ça ne fait aucun doute qu'ils repasseront en mode censure, mais il ne faut pas bouder son plaisir pour autant.
J'aime ma signature
il y a un an
C'est faux, si c'était le cas les gros studios feraient des bons jeux, et ils seraient encore plus riches
La vérité est un peu plus complexe, mais faut pas revelate
La vérité est un peu plus complexe, mais faut pas revelate
il y a un an
Et dans 4 ans quand l'administration des USA va changer : "Nos valeurs basées sur la diversité, l'égalité.... blablabla"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça tu vois pas vraiment, tu vis dans une grotte ?
Je sais pas, Ubisoft au hasard
Je sais pas, Ubisoft au hasard
il y a un an
Papacito
Faut pas rêver, ça arrivera pas tout de suite en France à mon avis.
Va d'abord falloir que Trump torde une fois de plus le bras de Macron en mode bully
Va d'abord falloir que Trump torde une fois de plus le bras de Macron en mode bully
J'aime ma signature
il y a un an
C'est quand même incroyable que le meilleur moyen pour mettre la gauche en PLS c'est de ne PAS censurer l'extrême droite
Le discours de gauche ne tient plus que par la propagande et la censure. On leur enlève ça et c'est tout le château de cartes qui tombe
J'aime ma signature
il y a un an