Ce sujet a été résolu
Bien entendu que le cycliste a la priorité au moment où la voiture le renverse, l'op faudra revoir le code de la route
il y a 6 mois
Le-Lidac
6 mois
Ce cycliste n'a pas la priorité mais comme tous les cyclistes il croit que la route lui appartient alors il décide de ne pas respecter le code de la route et fonce dans le tas et il se fait percuter. En plus, il voit la voiture venir, il pouvait s'arrêter ou contourner
https://x.com/LyonOCR/status/1970236862284669397
Il a à 100% la priorité en fait mais comme tu n'as certainement pas ton permis de conduire, tu ne sais probablement pas que les lignes crantées, en forme de petit triangle, peinte au sol, disposées a chaque entrée de rond-point, est un cédez le passage obligatoire pour la voiture pour tout véhicule déjà engagé sur ledit rond-point.
De ce fait, dans cette vidéo, c'est le conducteur de la voiture qui est en tord mais continue de mentir, c'est pas grave.
De ce fait, dans cette vidéo, c'est le conducteur de la voiture qui est en tord mais continue de mentir, c'est pas grave.
il y a 6 mois
Alors franchement, le conducteur de la voiture a pas de réflexe du tout.
Mais comment-dire ... Le cycliste a en gros foncé sur la voiture et pris le rond-point bien trop vite en abusant de sa priorité.
Quand la voiture a regardé à gauche le cycliste était encore loin je pense, donc le mec s'est mis à regarder à droite et à s'engager sur le rond point sans plus jamais regarder à gauche. Ce qui est une erreur quand on est aussi lent à s'engager.
Le cycliste allait quand même trop vite ...
EDIT : la voiture allait tout droit mais bon c'est pareil ... Pour moi les deux sont assez gravement en tort, en fait. La viture c'est typique de ces mollusques au volant qui ont le cerveau comme de la semoule mais qui veulent quand même jamais attendre, jamais regarder, toujours passer devant, compter sur les autres pour compenser leurs erreurs ...
Mais comment-dire ... Le cycliste a en gros foncé sur la voiture et pris le rond-point bien trop vite en abusant de sa priorité.
Quand la voiture a regardé à gauche le cycliste était encore loin je pense, donc le mec s'est mis à regarder à droite et à s'engager sur le rond point sans plus jamais regarder à gauche. Ce qui est une erreur quand on est aussi lent à s'engager.
Le cycliste allait quand même trop vite ...
EDIT : la voiture allait tout droit mais bon c'est pareil ... Pour moi les deux sont assez gravement en tort, en fait. La viture c'est typique de ces mollusques au volant qui ont le cerveau comme de la semoule mais qui veulent quand même jamais attendre, jamais regarder, toujours passer devant, compter sur les autres pour compenser leurs erreurs ...
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois