InscriptionConnexion
MadMoxi
MadMoxi
1 mois
Le cycle a pas la priorité la? Vous étés vraiment des sauvages en France
:risi_calme:
Si, l’OP est juste un mongolien ou un sale troll.
il y a un mois
L'op est un fdp qui nous oblige à défendre un cycliste qu'on ne peut pourtant pas blairer
:Philiglu2:
il y a un mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
1 mois
J'avais cru lire " au moins " comme un dyslexique
:Grersa:

Mais de toute façon c'est un non sujet les embrouilles cyclistes / voitures
Ça dépend, ceux que jpeux pas voir c'est les gros pds qui roulent pas bien à droite pour qu'on puisse les dépasser.
:insensee:

scooters bridés pareil
:noel:
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
Il y a un panneau "cédez le passage" sur la route du cycliste + C'est la voiture qui étaiet déjà engagée
:(
J'espère de tout mon coeur que t'as pas le permis
:Charte:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a un mois
JeanHamid
JeanHamid
1 mois
Y'a vraiment un débat bande de putains d'autistes ? Vous avez pas le permis vous ouvrez vos culs.
:manaudou:
J'aurais pas dit mieux, ce topoc cancérigène putain
:risitasAi:
il y a un mois
Les piétons qui te donnent une leçon de conduite
:sourirencoin:
Image
il y a un mois
J'ai le droit
:risimort_:
il y a un mois
Ça dépend, ceux que jpeux pas voir c'est les gros pds qui roulent pas bien à droite pour qu'on puisse les dépasser.

scooters bridés pareil
T'aime pas les gens qui veulent que tu ai de la place pour dépasser ?
Post ou cancer
il y a un mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
1 mois
T'aime pas les gens qui veulent que tu ai de la place pour dépasser ?
Non, ceux qui se mettent pas bien à droite = ceux vers le milieu donc gênent pour dépasser
:Risitas_Milk:
il y a un mois

scooters bridés pareil
Ouais alors le fils de pute dans son SUV trois fois trop large pour une route française qui te plaque contre le trottoir parce qu’il a peur de rayer sa carrosserie s’il passe à moins de deux mètres de la voiture sur la voie en sens inverse, il peut sucer ma grosse queue : s’il veut doubler, il attendra d’avoir la place pour empiéter sur l’autre voie…

:rage_:
il y a un mois
Ouais alors le fils de pute dans son SUV trois fois trop large pour une route française qui te plaque contre le trottoir parce qu’il a peur de rayer sa carrosserie s’il passe à moins de deux mètres de la voiture sur la voie en sens inverse, il peut sucer ma grosse queue : s’il veut doubler, il attendra d’avoir la place pour empiéter sur l’autre voie…

:rage_:
Y'a des cyclofiottes qui font vraiment aucun effort, quand je vois que jpeux dépasser sans trop de danger jles frôle pour qu'ils comprennent
:Tant-pis:

Moi quand j'étais en 50 bridée je roulais à 20cm de l'herbe pour laisser les gens passer sur la nationale
il y a un mois
Y'a des cyclofiottes qui font vraiment aucun effort, quand je vois que jpeux dépasser sans trop de danger jles frôle pour qu'ils comprennent

Moi quand j'étais en 50 bridée je roulais à 20cm de l'herbe pour laisser les gens passer sur la nationale
Moi aussi, de manière générale je fais en sorte de pas être trop chiant, mais bon, la coopération, ça marche dans les deux sens. En ville, t’as des rues en sens unique où les vélos peuvent rouler dans les deux sens. Et régulièrement, t’as des connards en SUV qui seraient prêts à m’écraser contre les bagnoles garées, alors qu’ils ont 50 bons centimètres de mou sur leur droite. Si j’avais des briques dans mon sac, j’leur péterais le parebrise…

:Chat_fache_4:
il y a un mois
Moi aussi, de manière générale je fais en sorte de pas être trop chiant, mais bon, la coopération, ça marche dans les deux sens. En ville, t’as des rues en sens unique où les vélos peuvent rouler dans les deux sens. Et régulièrement, t’as des connards en SUV qui seraient prêts à m’écraser contre les bagnoles garées, alors qu’ils ont 50 bons centimètres de mou sur leur droite. Si j’avais des briques dans mon sac, j’leur péterais le parebrise…

:Chat_fache_4:
Oé, après c'est une difficulté majeure de la conduite d'un véhicule, surtout en PL (mais oé + c'est gros et pire c'est donc même Suv ça joue), avoir conscience du gabarit de son véhicule donc en même temps son placement dans l'espace

Et bien sûr + t'es vieux + ça devient problématique, avec le cerveau, les yeux qui marchent de moins en moins bien
il y a un mois
Oé, après c'est une difficulté majeure de la conduite d'un véhicule, surtout en PL (mais oé + c'est gros et pire c'est donc même Suv ça joue), avoir conscience du gabarit de son véhicule donc en même temps son placement dans l'espace

Et bien sûr + t'es vieux + ça devient problématique, avec le cerveau, les yeux qui marchent de moins en moins bien
J’ai aucune pitié pour les connards qui roulent en SUV rutilant alors qu’ils habitent en centre-ville et foutent pas une roue en campagne. C’est trop large, c’est pas fait pour les rues étroites, cassez-vous avec vos merdes !

:fautlesavoirsoral:
il y a un mois
J’ai aucune pitié pour les connards qui roulent en SUV rutilant alors qu’ils habitent en centre-ville et foutent pas une roue en campagne. C’est trop large, c’est pas fait pour les rues étroites, cassez-vous avec vos merdes !

:fautlesavoirsoral:
J'ai qu'un petit coupé et eu que des berlines mais j'ai toujours voulu avoir un gros 4x4 ou pick up
:dany6:

Tfaçon le centre ville j'y vais presque plus, stationnement payant ou impossible
il y a un mois
Bien entendu que le cycliste a la priorité au moment où la voiture le renverse, l'op faudra revoir le code de la route
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
Ce cycliste n'a pas la priorité mais comme tous les cyclistes il croit que la route lui appartient alors il décide de ne pas respecter le code de la route et fonce dans le tas et il se fait percuter. En plus, il voit la voiture venir, il pouvait s'arrêter ou contourner
:(

https://x.com/LyonOCR/status/1970236862284669397
Il a à 100% la priorité en fait mais comme tu n'as certainement pas ton permis de conduire, tu ne sais probablement pas que les lignes crantées, en forme de petit triangle, peinte au sol, disposées a chaque entrée de rond-point, est un cédez le passage obligatoire pour la voiture pour tout véhicule déjà engagé sur ledit rond-point.

De ce fait, dans cette vidéo, c'est le conducteur de la voiture qui est en tord mais continue de mentir, c'est pas grave.
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a un mois
Non, ceux qui se mettent pas bien à droite = ceux vers le milieu donc gênent pour dépasser
:Risitas_Milk:
Faut que je dorme plus
:Greparano:
Post ou cancer
il y a un mois
Alors franchement, le conducteur de la voiture a pas de réflexe du tout.

Mais comment-dire ... Le cycliste a en gros foncé sur la voiture et pris le rond-point bien trop vite en abusant de sa priorité.

Quand la voiture a regardé à gauche le cycliste était encore loin je pense, donc le mec s'est mis à regarder à droite et à s'engager sur le rond point sans plus jamais regarder à gauche. Ce qui est une erreur quand on est aussi lent à s'engager.

Le cycliste allait quand même trop vite ...

EDIT : la voiture allait tout droit mais bon c'est pareil ... Pour moi les deux sont assez gravement en tort, en fait. La viture c'est typique de ces mollusques au volant qui ont le cerveau comme de la semoule mais qui veulent quand même jamais attendre, jamais regarder, toujours passer devant, compter sur les autres pour compenser leurs erreurs ...
Je suis Seugondaire.
il y a un mois