Ce sujet a été résolu
Objectivement il s'engage trop vite dans le rond point sans faire attention si il a ete vu par les autres usagers de la route.
Je suis motard et je suis souvent dans ce genre de situation et s'est pas parceque je suis engagé et prioritaire que ça me donne l'immunité total. Ça m'arrive de freiner ou de laisser passer des gens qui ne m'ont pas vu. Si tu fais pas des compromis et que tu suis le code de la route comme un robot meme si tu es dans ton droit tu es sûr que les autres ne sont pas aussi attentif ou consciencieux et tu peux etre sur de finir sous ses roues..
Je suis motard et je suis souvent dans ce genre de situation et s'est pas parceque je suis engagé et prioritaire que ça me donne l'immunité total. Ça m'arrive de freiner ou de laisser passer des gens qui ne m'ont pas vu. Si tu fais pas des compromis et que tu suis le code de la route comme un robot meme si tu es dans ton droit tu es sûr que les autres ne sont pas aussi attentif ou consciencieux et tu peux etre sur de finir sous ses roues..
On est d'accord par contre c'est un vélo le mec il doit rouler à 20km/h max.
Oui il faut regarder le comportement des autres usagers, en voiture je dois souvent freiner pour laisser passer un mec qui force (et d'ailleurs je m'en tape).
Mais franchement les trucks les plus merdiques c'est ce genre de situation, peut être que les reflets permettent pas de voir le comportement du conducteur et le mec arrive trop lentement pour penser qu'il va passer.
Oui il faut regarder le comportement des autres usagers, en voiture je dois souvent freiner pour laisser passer un mec qui force (et d'ailleurs je m'en tape).
Mais franchement les trucks les plus merdiques c'est ce genre de situation, peut être que les reflets permettent pas de voir le comportement du conducteur et le mec arrive trop lentement pour penser qu'il va passer.
il y a 6 mois
Regarde ses mains, il freine mais trop tard
Bien vu un vélo c'est pas une bagnole à vitesse équivalent il faut 10x plus de distance pour s'arrêter.
il y a 6 mois
On est d'accord par contre c'est un vélo le mec il doit rouler à 20km/h max.
Peut-être après on est tous d'accord pour dire que c'est bien fait pour le vélo. J'espère que le cadre est foutu
il y a 6 mois
Peut-être après on est tous d'accord pour dire que c'est bien fait pour le vélo. J'espère que le cadre est foutu
Aya mais pour qu'elle raison bordel.
il y a 6 mois
Putain les nombre de fois que ça met arriver quand j'étais livreur.. ils s'en rende pas compte mais ils ont une visibilité de merde sur la route à peine plus qu'un piéton. Sauf que eux ils restent sur les trottoirs et s'amusent pas à se coller dans ton angle mort à 15cm de tes roues
il y a 6 mois
Ça arrive souvent que le montant de pare brise cache la vue d'un cycliste / motard oui.
il y a 6 mois
cracher sur les cyclistes en prenant un exemple ou il n'est pas en tort, l'op ce génie
il y a 6 mois
Vous oubliez que la caméra du mec est sur son torse et que le mec devait vérifier a sa gauche qu'une voiture ne sorte pas de l'angle mort du rond point ce qui fait que lui aussi n'était peut être pas en mesure de voir que la voiture s'engageait dans le rond point sans vérifier si quelqu'un était déjà engager
il y a 6 mois
Putain les nombre de fois que ça met arriver quand j'étais livreur.. ils s'en rende pas compte mais ils ont une visibilité de merde sur la route à peine plus qu'un piéton. Sauf que eux ils restent sur les trottoirs et s'amusent pas à se coller dans ton angle mort à 15cm de tes roues
" restent " comme si un cycliste est un usager du trottoir
Imagine le mec qui roule a 35 au milieu des piétons
Imagine le mec qui roule a 35 au milieu des piétons
il y a 6 mois
J'avais cru lire " au moins " comme un dyslexique
Mais de toute façon c'est un non sujet les embrouilles cyclistes / voitures
Mais de toute façon c'est un non sujet les embrouilles cyclistes / voitures
il y a 6 mois
MadMoxi
6 mois
Le cycle a pas la priorité la? Vous étés vraiment des sauvages en France
Si, l’OP est juste un mongolien ou un sale troll.
il y a 6 mois
L'op est un fdp qui nous oblige à défendre un cycliste qu'on ne peut pourtant pas blairer
il y a 6 mois
Il y a un panneau "cédez le passage" sur la route du cycliste + C'est la voiture qui étaiet déjà engagée
J'espère de tout mon coeur que t'as pas le permis
Show me your moves
il y a 6 mois
JeanHamid
6 mois
Y'a vraiment un débat bande de putains d'autistes ? Vous avez pas le permis vous ouvrez vos culs.
J'aurais pas dit mieux, ce topoc cancérigène putain
il y a 6 mois
Ouais alors le fils de pute dans son SUV trois fois trop large pour une route française qui te plaque contre le trottoir parce qu’il a peur de rayer sa carrosserie s’il passe à moins de deux mètres de la voiture sur la voie en sens inverse, il peut sucer ma grosse queue : s’il veut doubler, il attendra d’avoir la place pour empiéter sur l’autre voie…
il y a 6 mois
Moi aussi, de manière générale je fais en sorte de pas être trop chiant, mais bon, la coopération, ça marche dans les deux sens. En ville, t’as des rues en sens unique où les vélos peuvent rouler dans les deux sens. Et régulièrement, t’as des connards en SUV qui seraient prêts à m’écraser contre les bagnoles garées, alors qu’ils ont 50 bons centimètres de mou sur leur droite. Si j’avais des briques dans mon sac, j’leur péterais le parebrise…
il y a 6 mois
J’ai aucune pitié pour les connards qui roulent en SUV rutilant alors qu’ils habitent en centre-ville et foutent pas une roue en campagne. C’est trop large, c’est pas fait pour les rues étroites, cassez-vous avec vos merdes !
il y a 6 mois