Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont déplacé un de mes topic dans le +18 sans que j'en sois averti. Je regarde mes notification et je répond aux khey qui m'ont cité , naturellement. Je pars sur la liste des sujets sans me rendre compte d'être sur le +18... je vous laisse imaginer l'ampleur du trauma . Ma sensibilité à été heurté et j'estime avoir le droit à un dédommagement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste quelques bites mignonnes de rien du tout, c'est pas ça du spam
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Bah tant pis je veux quand meme lui faire des calin et lui peigner ses long cheveux noir
Je suis devenu resumax2bienveillance et j'arrête les insinuation sexuelle. Je vais devenir le friendzoned de pestek et devenir son pote hetero quelle prend pour un gay
Je suis devenu resumax2bienveillance et j'arrête les insinuation sexuelle. Je vais devenir le friendzoned de pestek et devenir son pote hetero quelle prend pour un gay
il y a un an
Non pas du tout c'est tout à fait naturel si c'est fait avec GONTILESSE et BIENVEILLANCE
il y a un an
Ha ça te fais rire @cleamolette . Tu pense qu'il n'y a que volutes qui peut être convoqué au commissariat ? On en reparle au tribunal de Nanterre
il y a un an
Si je deviens son ami homosexuelle je pourrais au moins la renifler de près. C'est déjà mieux que rien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe porte plainte aussi contre toi
et moi
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
Et toi ?
vas tu porté plainte
je te l'interdit
je te l'interdit
il y a un an
vas tu porté plainte
je te l'interdit
je te l'interdit
Tu n'as pas à me dire ce que je dois
il y a un an
Tu n'as pas à me dire ce que je dois
je viens de le faire tu es donc en état de brisure
il y a un an
je viens de le faire tu es donc en état de brisure
Putain
il y a un an
Putain
tu es mon objet j'ai joué avec ton MIND comme un pion sur la CHESS TABLE
il y a un an
La qualité > la quantité
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an