Ce sujet a été résolu
J'ai toujours eu ce truc , j'ai connu une personne qui avait ça sur les deux mains , sinon y'a pas grand monde qui a ce truc
Je sais pas comment expliquer ce phénomène, je peux déboiter l'articulation comme ça et là remettre en place, la plupart des gens pensent que j'ai littéralement fracturé ma main
Je peux ramener la boule vers le petit doigt littéralement, DÉBOITED
il y a 5 jours
J'ai toujours eu ce truc , j'ai connu une personne qui avait ça sur les deux mains , sinon y'a pas grand monde qui a ce truc
Je sais pas comment expliquer ce phénomène, je peux déboiter l'articulation comme ça et là remettre en place, la plupart des gens pensent que j'ai littéralement fracturé ma main
Et ça sert à quoi ?
il y a 5 jours
Et ça sert à quoi ?
J'en sais rien, au CP je faisais déjà peur aux camarades de classe avec ça , en disant vas y touche et CLAC je le déboite
il y a 5 jours
Je croyais que c'était normal j'ai la même chose il me semble ou alors je vois mal ce qu'il y a sur la photo
il y a 5 jours
La même avec l'os de ma bite
il y a 5 jours
Je croyais que c'était normal j'ai la même chose il me semble ou alors je vois mal ce qu'il y a sur la photo
Tu peux plier le pouce en le faisant sortir vers le haut ?
il y a 5 jours