InscriptionConnexion
Image

J'ai toujours eu ce truc , j'ai connu une personne qui avait ça sur les deux mains , sinon y'a pas grand monde qui a ce truc
:Derek_lunettes_:

Je sais pas comment expliquer ce phénomène, je peux déboiter l'articulation comme ça et là remettre en place, la plupart des gens pensent que j'ai littéralement fracturé ma main
:rat_comique:

Je peux ramener la boule vers le petit doigt littéralement, DÉBOITED
:Vache_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 5 jours
Image

J'ai toujours eu ce truc , j'ai connu une personne qui avait ça sur les deux mains , sinon y'a pas grand monde qui a ce truc

Je sais pas comment expliquer ce phénomène, je peux déboiter l'articulation comme ça et là remettre en place, la plupart des gens pensent que j'ai littéralement fracturé ma main

Et ça sert à quoi ?
:Jean_Heineken:
il y a 5 jours
Et ça sert à quoi ?
à enlever les menottes
:pyjama:
il y a 5 jours
Et ça sert à quoi ?
J'en sais rien, au CP je faisais déjà peur aux camarades de classe avec ça , en disant vas y touche et CLAC je le déboite
:Choque_2:
il y a 5 jours
Je croyais que c'était normal j'ai la même chose il me semble ou alors je vois mal ce qu'il y a sur la photo
:mqm3:
il y a 5 jours
Image

La même avec l'os de ma bite
:risitas_gonfle:
il y a 5 jours
Je croyais que c'était normal j'ai la même chose il me semble ou alors je vois mal ce qu'il y a sur la photo
Tu peux plier le pouce en le faisant sortir vers le haut ?
il y a 5 jours
Tu peux plier le pouce en le faisant sortir vers le haut ?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire, perso je mets le bas de mon pouce dans le creux de ma main c normal non ?

Image
il y a 5 jours
Comme les personnes atteintes de Trisomie 21
:risitas_ahi:
:Div5:
il y a 4 jours