InscriptionConnexion
Pour que je puisse poster des conneries sur Onche toute la journée
:jesus_perplexe:

J'aime ma signature
:hype:
il y a 7 mois
J'ai pas publié pour faire de la pub
J'aime ma signature
il y a 7 mois
Ah j'en ai un beelink, il sert de serveur Minecraft là
:risitas_gonfle:
il y a 7 mois
le retour au dortoir après avoir passé 12 heures à l'usine mais les regards se croisent pas donc ça passe
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 7 mois
Ah j'en ai un beelink, il sert de serveur Minecraft là
:risitas_gonfle:
ça peut servir de serveur pour un blog ou y'a moins cher ?
J'aime ma signature
il y a 7 mois
zuzulo
zuzulo
7 mois
ça peut servir de serveur pour un blog ou y'a moins cher ?
J'imagine qu'un raspberry peut faire l'affaire mais je suis loin d'être un connaisseur, @Retsuko connais un peu il me semble
:FatigueZoom:
il y a 7 mois
@Retsuko ton avenir ?
:chat_what:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
:dany6:
mais nan, faut lui faire confiance.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
zuzulo
zuzulo
7 mois
Pour que je puisse poster des conneries sur Onche toute la journée

Le problème c'est que pendant qu'eux ils produisent, nous on branle plus rien. On saura bientôt plus rien faire et on va avoir surtout des enculés de chômeurs qui vont manifester car ils ont pas de taf
:pouetfilme:
il y a 7 mois
J'imagine qu'un raspberry peut faire l'affaire mais je suis loin d'être un connaisseur, @Retsuko connais un peu il me semble
:FatigueZoom:
J'en sais rien j'utilise des vps moi
:Doigt_nez:

Pour un bloc vaut mieux utiliser un hébergeur gratuit.
:Doigt_nez:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 7 mois
Seiko
Seiko
7 mois
Le problème c'est que pendant qu'eux ils produisent, nous on branle plus rien. On saura bientôt plus rien faire et on va avoir surtout des enculés de chômeurs qui vont manifester car ils ont pas de taf
:pouetfilme:
Si je manifeste une fois c'est pas pour avoir du taf, c'est pour toucher le chômage plus longtemps
:selection_naturelle:
J'aime ma signature
il y a 7 mois
zuzulo
zuzulo
7 mois
Si je manifeste une fois c'est pas pour avoir du taf, c'est pour toucher le chômage plus longtemps
:selection_naturelle:
C'est bien ça le souci, les parasites
:Phoque_de_ouf:
il y a 7 mois
Seiko
Seiko
7 mois
C'est bien ça le souci, les parasites
:Phoque_de_ouf:
Il suffit d'automatiser et voilà. Regarde tous ces chinois qu'ils emploient, c'est pas optimisé. On automatise toute la chaîne de production et je pourrait toucher mon RSA au chaud
J'aime ma signature
il y a 7 mois
zuzulo
zuzulo
7 mois
Il suffit d'automatiser et voilà. Regarde tous ces chinois qu'ils emploient, c'est pas optimisé. On automatise toute la chaîne de production et je pourrait toucher mon RSA au chaud
Automatiser pour avoir des glands qui restent chez eux se pignoler et faire du JV ? Non, ça sert à rien. Autant qu'ils n'existent pas
il y a 7 mois
Seiko
Seiko
7 mois
Automatiser pour avoir des glands qui restent chez eux se pignoler et faire du JV ? Non, ça sert à rien. Autant qu'ils n'existent pas
Je n'existe qu'à travers Netflix mon cher
J'aime ma signature
il y a 7 mois