InscriptionConnexion

Le meilleur magasine ?
:risito:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Frontières c'est vraiment du contenu mainstream qui cherche à se faire passer pour de l'indépendant. Typiquement ce que je déteste.
:terrochat:

(Et je dis la même chose pour blast à gauche, chialez pas.
:itsBeautiful:
)
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Frontières c'est vraiment du contenu mainstream qui cherche à se faire passer pour de l'indépendant. Typiquement ce que je déteste.

)
Bah, ils sont financés par les gens qui payent uniquement donc en quoi il sont pas indépendant ?

Tu peux trouver à redire sur la qualité de leur contenu, mais en revanche, ils ont assez de consommateurs pour faire tourner la machine apparemment
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois

)
Mmmhhhh... le bon média de droite kasher qui ignore la main-mise des youpins
:ellieclope:

un régal les golems adorent
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois

)
C'est du journalisme tout simplement, ne t'attend pas à grand chose de leur part.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
Bah, ils sont financés par les gens qui payent uniquement donc en quoi il sont pas indépendant ?

Tu peux trouver à redire sur la qualité de leur contenu, mais en revanche, ils ont assez de consommateurs pour faire tourner la machine apparemment
Croire que Frontieres n'est pas financé par quelconque milliardaire.
:nez:
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Azpath
Azpath
1 mois
C'est du journalisme tout simplement, ne t'attend pas à grand chose de leur part.
:Mouais_Jesus:
Justement, ce n'en est pas.

Un journaliste respecte la charte de Munich, eux sont juste d'énièmes propagandistes.

C'est la télé sur youtube, rien de plus.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Croire que Frontieres n'est pas financé par quelconque milliardaire.
:nez:
Je pense pas vu qu'ils sont sans arrêt en train de faire la manche
:WTF:

J'ai cherché un peu, j'ai vu qu'il y a effectivement deux/trois personnalités dans le capital de l'entreprise, mais ce ne sont pas des milliardaires. Je pense honnêtement que c'était le cas, les gauchos auraient déjà publié 300 article dessus.

Après pour moi indépendant ça veut dire qui n'est "pas soutenue par des fonds publics".
il y a un mois

Y'a un milliardaire derrière il me semble
il y a un mois
Je pense pas vu qu'ils sont sans arrêt en train de faire la manche
:WTF:

J'ai cherché un peu, j'ai vu qu'il y a effectivement deux/trois personnalités dans le capital de l'entreprise, mais ce ne sont pas des milliardaires. Je pense honnêtement que c'était le cas, les gauchos auraient déjà publié 300 article dessus.

Après pour moi indépendant ça veut dire qui n'est "pas soutenue par des fonds publics".
C'est justement ta définition le problème.

Indépendant ça veut dire que tu peux parler de ce que tu souhaites et que tu n'es soumis à personne. Dépendre d'une puissance d'argent, que ce soit l'état ou un riche mécène, t'empêche cette liberté d'action.

Et on me fera pas croire que développer un studio + un media + des micro-trottoirs + des interviews de mecs connus + un magazine + ceci cela ça se fait en l'espace de 2-3 ans sans avoir un p'tit coup de pouce.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois

Indépendant ça veut dire que tu peux parler de ce que tu souhaites et que tu n'es soumis à personne. Dépendre d'une puissance d'argent, que ce soit l'état ou un riche mécène, t'empêche cette liberté d'action.

Et on me fera pas croire que développer un studio + un media + des micro-trottoirs + des interviews de mecs connus + un magazine + ceci cela ça se fait en l'espace de 2-3 ans sans avoir un p'tit coup de pouce.
Au final c'est qualitatif, le reste je m'en fiche

Et si ça permet de dédiaboliser l'extrême droite, de la rendre mainstream et qu'on arrête de nous prendre pour des nazis, c'est un plus
GIF
Nous sommes un.
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois

Oui, je vois ce que tu veux dire et effectivement ça fait du sens, c'est possible qu'ils ne soient pas capables de critiquer des personnalités proches de leur ligne même s'ils le voulaient.

Le ptot coup de pouce clairement ils l'ont eu, en France, tu ne survis pas longtemp sans un bon petit pactole de départ
:marcillegoute:
il y a un mois

Et si ça permet de dédiaboliser l'extrême droite, de la rendre mainstream et qu'on arrête de nous prendre pour des nazis, c'est un plus
GIF
C'est pas que ça rend normal les idées d'extrême droite mais au contraire que les idées d'ED sont changées pour correspondre à la doxa. On rappelle simplement que l'ED française était anti-israelienne y'a pas encore si longtemps hein.

La dédiabolisation ne se fait pas en faisant accepter tes idées à la masse mais en faisant de toi un pnj.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
C'est pas que ça rend normal les idées d'extrême droite mais au contraire que les idées d'ED sont changées pour correspondre à la doxa. On rappelle simplement que l'ED française était anti-israelienne y'a pas encore si longtemps hein.

La dédiabolisation ne se fait pas en faisant accepter tes idées à la masse mais en faisant de toi un pnj.
La masse n'acceptera jamais les extrêmes

Soit on les impose soit on les fait accepter
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
il y a un mois

GIF
Pourquoi tu dis ça ? T'aimes pas les nazis?
:risitler-brise-sueur:
il y a un mois
Albator_
Albator_
1 mois
Pourquoi tu dis ça ? T'aimes pas les nazis?
:risitler-brise-sueur:
Ils ne les aime pas
:chat_lunettes:
Nous sommes un.
il y a un mois