Ce sujet a été résolu
C'est pas un ingénieur hein
C'est un astronaute

C'est un astronaute

Poutine et Trump en force

il y a 8 jours
C'est de la faute de l'extrême droite si les oppressés se droguent pour oublier qu'ils vivent dans un pays fasciste
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 jours
Vous avez compris vous connaissez pas l'ART
C'est une performance dans la tradition, la plus pure de la figuration et du butaï, un art japonais. Ici on est à la croisée des mondes pour vulgariser cet art. Ils ont décidé de le croiser avec thriller de Michael Jackson pour se mettre à votre niveau
Faut tout vous expliquer vraiment ... Haha ha je ris trois fois dans votre inculture crasse et devant votre forum que je qualifierais de hautement inculturel les pisseuses
...
C'est une performance dans la tradition, la plus pure de la figuration et du butaï, un art japonais. Ici on est à la croisée des mondes pour vulgariser cet art. Ils ont décidé de le croiser avec thriller de Michael Jackson pour se mettre à votre niveau
Faut tout vous expliquer vraiment ... Haha ha je ris trois fois dans votre inculture crasse et devant votre forum que je qualifierais de hautement inculturel les pisseuses
...
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 8 jours
c'est rue de Lappe, c'etait bien ya encore 10ans, c'est devenu un coupe gorge.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 jours
Le fentanyl commence a ce répendre en europe
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 8 jours
C'est de la faute de l'extrême droite si les oppressés se droguent pour oublier qu'ils vivent dans un pays fasciste
il y a 8 jours
Il est tout a fait normal les choffas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 jours