InscriptionConnexion
Aujourd'hui ?
:vegeta_dz:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Toi tu as l'air deter tristin today
:girlfollezinzinkekequoi2:

Moi c'est >
:lunettewhat3:

Je lock in au taff
il y a un an
Dormir
:SabinaSurprise:
il y a un an
Triste, très fatiguée
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Toi tu as l'air deter tristin today
:girlfollezinzinkekequoi2:

Moi c'est >
:lunettewhat3:

Je lock in au taff
Bof je suis plutôt de mauvaise humeur aujourd'hui
:avada_consanguinita:

Je viens de recevoir mon permis en recommandé (Permis am, permis B1 et permis B)

Mais j'ai loupé mon rendez vous de ce matin parce que j'arrive plus à dormir. J'essaye de limiter la prise de mélatonine mais impossible de dormir si je n'en prend pas

Ça se passe bien au travail ?
il y a un an
Énervé on me demande des trucs à la con au boulot...
:cash_pique:
il y a un an
Bof je suis plutôt de mauvaise humeur aujourd'hui

Je viens de recevoir mon permis en recommandé (Permis am, permis B1 et permis B)

Mais j'ai loupé mon rendez vous de ce matin parce que j'arrive plus à dormir. J'essaye de limiter la prise de mélatonine mais impossible de dormir si je n'en prend pas

Ça se passe bien au travail ?
C'est déjà une bonne nouvelle dans la journée ! C'est vraiment un cercle vicieux le manque de sommeil, ça te décale donc tu angoises, etcetera courage
:hamster2con:

Moi j'ai oublié de prendre a mangé ce midi, du coup je mange pas, j'irais aux courses ce soir et je me ferrais un plat de gros gourmand
:chatnyan:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
C'est déjà une bonne nouvelle dans la journée ! C'est vraiment un cercle vicieux le manque de sommeil, ça te décale donc tu angoises, etcetera courage
:hamster2con:

Moi j'ai oublié de prendre a mangé ce midi, du coup je mange pas, j'irais aux courses ce soir et je me ferrais un plat de gros gourmand
:Pepe_intello:

Moi non plus je ne mange pas ce midi. Mais c'est comme d'habitude, comme je suis décalé le midi je me contente d'un café et si j'ai faim après je me mange un petit truc vers 15h
il y a un an

Moi non plus je ne mange pas ce midi. Mais c'est comme d'habitude, comme je suis décalé le midi je me contente d'un café et si j'ai faim après je me mange un petit truc vers 15h
Le soucis étant que je suis debout depuis 7h et que je dois rush le coiffeur après le taff, puis les courses puis ENFIN cuisiner le repas de roiiii
il y a un an
Aujourd'hui ?
:vegeta_dz:
la bonne humeur crayon !!
:hypegif:
Image
il y a un an
Blasé.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
la bonne humeur crayon !!
:hypegif:
Cool ça me fait plaisir
:pappy:
il y a un an