Ce sujet a été résolu
Depuis son émission sur la pédophilie et sa mise au banc PUIS sa réintégration, elle l’ouvre moins sa grande gueule
es spukt hier
il y a 5 heures
Depuis son émission sur la pédophilie et sa mise au banc PUIS sa réintégration, elle l’ouvre moins sa grande gueule
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
Plus c'est gros plus ça passe
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Le service public va jamais enquêter sur le service public, on est en FRANCE
il y a 5 heures
Pourquoi on débat autant ? La supression de France TV est la seule solution.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:22,9no-c --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 5 heures
Le rapport de la cours de comptes relève exactement les mêmes dérives à France tv que dans la gestion des finances de l’état de en général
Perso je trouverais un peu hypocrite de faire une émission uniquement sur le groupe. C’est une émission sur les dépenses faramineuses de l’état qui serait intéressante, incluant France tv et tous les organismes publics en général
Perso je trouverais un peu hypocrite de faire une émission uniquement sur le groupe. C’est une émission sur les dépenses faramineuses de l’état qui serait intéressante, incluant France tv et tous les organismes publics en général
il y a 5 heures
Enquêter pour savoir combien payent les français pour entretenir des connards comme Nagui et ses émissions de merde, Salami et son mépris pour les personnes qui ont arrêté de boire, la chirurgie de Feraud, et Samuel Ethienne et son émission pour les octogénaires ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 5 heures
Où sont les hommes ?
La chasse aux blancs de + de 50 ans a la TV
il y a 3 heures
Goldorak
5h
Le rapport de la cours de comptes relève exactement les mêmes dérives à France tv que dans la gestion des finances de l’état de en général
Mais ferme la ça serait super intéressant au contraire vu que ça n'a jamais été fait
il y a 3 heures
Mais ferme la ça serait super intéressant au contraire vu que ça n'a jamais été fait
Pour dire quoi de plus ? Le rapport donne déjà pas mal de chose. Primes généreuses, frais de déplacements élevés…
Rien de nouveau
Rien de nouveau
il y a 3 heures
Pour dire quoi de plus ? Le rapport donne déjà pas mal de chose. Primes généreuses, frais de déplacements élevés…
Rien de nouveau
Rien de nouveau
Gneugneu rien de nouveau
Avant ce rapport on savait pas qu'ils se gavaient a ce point arrête de faire l'expert
Avant ce rapport on savait pas qu'ils se gavaient a ce point arrête de faire l'expert
il y a 2 heures