Ce sujet a été résolu
Et l'employeur m'a posé des questions sur mon CV mais comme j'ai mis beaucoup de choses j'ai rien retenu.
Donnez moi des techniques pour vendredi pour discuter de mon CV sans le connaître
Donnez moi des techniques pour vendredi pour discuter de mon CV sans le connaître
are you threatening me
il y a 2 mois
J'ai le MEME probleme.
Entretien vendredi
J'ai postulé il y q genre 3 mois je me souviens plus DU TOUT de mon CV
Entretien vendredi
il y a 2 mois
SwampDrainer
2 mois
J'ai le MEME probleme.
Entretien vendredi
Entretien vendredi
Je m'en suis jamais souvenu. Je pensais que réviser juste avant un examen une fois le lycée passé c'était terminé mais non des fois il m'arrive de réviser mon CV dans le bus sans succès
are you threatening me
il y a 2 mois
- "Présentez-vous"
- "Bah vous avez mon CV"
- "Merci vous pouvez disposax"
- "Bah vous avez mon CV"
il y a 2 mois
SwampDrainer
2 mois
- "Présentez-vous"
- "Bah vous avez mon CV"
- "Bah vous avez mon CV"

il y a 2 mois
Avoir un CV qui parle de nos expériences mais ne pas savoir parler de son passé
Changez rien les débiles
Évidemment que n'importe qui vous dégagerez si vous savez même pas faire ça
Changez rien les débiles
il y a 2 mois
suceurdetrans
2 mois
Et l'employeur m'a posé des questions sur mon CV mais comme j'ai mis beaucoup de choses j'ai rien retenu.
Dis la vérité sur ton CV, comme ça tu n'as pas à l'apprendre, juste à parler de tes expériences passées
il y a 2 mois
suceurdetrans
2 mois
il y a 2 mois
Seiko
2 mois
Changez rien les débiles
Changez rien les débiles
L’OP se nomme « suceurdetrans » hein
Chaque pseudo sans MAJ
gros taré boucleur low IQ
Chaque pseudo sans MAJ
il y a 2 mois
SwampDrainer
2 mois
- "Présentez-vous"
- "Bah vous avez mon CV"
- "Bah vous avez mon CV"
C'est exactement ça
are you threatening me
il y a 2 mois
Seiko
2 mois
Changez rien les débiles
Changez rien les débiles
Justement ça ne parle pas de mes expériences passées mais des expériences passées que j'ai inventé.
Et en plus de ça entre ce que tu as mis sur ton CV qui s'est réellement passé et ce que tu formules face à l'employeur il ya un gros fossé
Et en plus de ça entre ce que tu as mis sur ton CV qui s'est réellement passé et ce que tu formules face à l'employeur il ya un gros fossé
are you threatening me
il y a 2 mois
Dis la vérité sur ton CV, comme ça tu n'as pas à l'apprendre, juste à parler de tes expériences passées
Il ya plein de trous dedans du coup on me demande toujours ce qui s'est passé durant cette période. Obligé de rajouter plein de trucs
are you threatening me
il y a 2 mois
Tu sais pas lire ou quoi ahurin
C'est pas une question de lire et une question de mémoriser et d'inventer et de développer à l'oral ce qu'on a écrit
are you threatening me
il y a 2 mois
C'est trop difficile d'imprimer votre CV et de venir avec à votre putain d'entretien ?
il y a 2 mois
Tu connais pas ton parcours ?
Moi j'envoie un CV par mail et a l'entretien y'a que le recruteur qui l'a devant lui
Moi j'envoie un CV par mail et a l'entretien y'a que le recruteur qui l'a devant lui
il y a 2 mois
Même les choses que j'ai pas inventées ce n'est pas moi qui ait détaillé les expériences. J'ai juste relu sans mémoriser.
are you threatening me
il y a 2 mois
Otavio_Kikoo
2 mois
C'est trop difficile d'imprimer votre CV et de venir avec à votre putain d'entretien ?
C'est ce que je fais
are you threatening me
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Tu connais pas ton parcours ?
Je sais ce que j'ai fais mais j'ai pas retenu les tâches en détail
are you threatening me
il y a 2 mois
Justement ça ne parle pas de mes expériences passées mais des expériences passées que j'ai inventé.
Bah t'es con. Si tu mytho, déjà, bosse un peu le lore.
On dirait t'as pas envie du taff en fait, tu fais les choses à moitié.
Énorme branleur va
Et non, mon cv correspond à mes expériences et je mytho pas en entretien, j'ai pas besoin de ça
On dirait t'as pas envie du taff en fait, tu fais les choses à moitié.
Énorme branleur va
Et non, mon cv correspond à mes expériences et je mytho pas en entretien, j'ai pas besoin de ça
il y a 2 mois
Je sais ce que j'ai fais mais j'ai pas retenu les tâches en détail
T'es surtout un menteur mauvais en théâtre, change de métier les one man show c'est pas fait pour toi
il y a 2 mois