Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
r/AskMeuf
Publication Reddit
Dans ma boîte, il y a ce mec qui est arrivé peu de temps après moi, on va l’appeler Remi. Lorsqu’il a rejoint l’entreprise, nous avons discuté une fois ou deux, nous rendant compte que nous avons une connaissance en commun. Depuis rien, sauf une situation un peu chelou.
Dans nos locaux, nous devons monter un escalier pour rejoindre certaines salles de réunion ou poser notre repas du jour au frigo. Une fois, j’y montais pour poser mon tup et en me retournant, je me suis rendue compte que lui aussi montait les escaliers, les mains vides, en me regardant.
Quand je suis arrivée en haut, j’ai attendu qu’il arrive dans la même salle que moi mais ça n’est jamais arrivé. Cela veut dire qu’il a fait demi tour après que je l’ai vu me suivre. Je trouve ça très bizarre.
Pour sa défense, il aurait pu se perdre ou se tromper vu qu’il venait d’arriver, mais je trouve ça chelou. Tout est en bas sauf le frigo et les salles de réunion donc ? Pourquoi tu montes si tu n’as rien à faire ici.
Depuis, je l’évite comme la peste sans jamais manquer de professionnalisme. Je me rassure en me disant qu’il a une copine, qu’il n’a jamais rien fait de déplacé, etc, mais je ne peux pas m’en empêcher, des qu’il entre dans l’open Space de mon équipe, mon corps se tend de lui même.
Vous en pensez quoi ? Je sais que je suis parano, hein, mais à quel point ? Dites moi tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReddit ce repère a gauchos hors sol , les meufs et les simps sur le thread qui la soutiennent dans sa névrose
Par contre elles ne savent pas juger les vrais agresseurs , elles baissent les yeux et se plaignent apres
Les femmes n'ont aucunes perception du danger quand c'est réel
Elles accusent juste a tort les mecs qu'elles trouvent moches , n'aiment pas.
Par contre elles ne savent pas juger les vrais agresseurs , elles baissent les yeux et se plaignent apres
Les femmes n'ont aucunes perception du danger quand c'est réel
Elles accusent juste a tort les mecs qu'elles trouvent moches , n'aiment pas.
il y a un an
Et cette putain de salope qui vient chercher l’approbation des gauchistes de reddit
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Imagine le gars qui monte en salle de réunion : "j'ai dû laisser mes clés dans la salle en haut, je vais aller voir... ah bah non je suis con elles sont dans ma pochette en fait lol, bon bah je redescends alors. Tiens salut Marie !"
"Salut Reddit, je crois que mon collègue cherche une occasion pour me violer."
"Salut Reddit, je crois que mon collègue cherche une occasion pour me violer."
il y a un an
Et cette putain de salope qui vient chercher l’approbation des gauchistes de reddit
Le temple du wokisme
il y a un an
J'avais lu sur un neurchi "Mon collègue arabe me faisait la bise. Récemment, il a arrêté. Est-ce que c'est un signe qu'il s'est radicalisé ?"
Un gars du neurchi avait répondu :"Est-ce que ça ne pourrait pas plutôt être un signe que tu devrais changer de dentifrice ?"
Un gars du neurchi avait répondu :"Est-ce que ça ne pourrait pas plutôt être un signe que tu devrais changer de dentifrice ?"
il y a un an
Le pire c'est que je mettrais ma main à couper qu'elle est gauchiste et pro immigration quelle que soit la provenance
Mais elle se méfie comme la peste de rémi qui n'a rien fait
Mais elle se méfie comme la peste de rémi qui n'a rien fait
il y a un an
Ils la soutiennent même pas dans son délire, ils disent tous qu'elle est parano
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon collègue est juste moche
Si c'était un Chad elle aurait demandé si ça voulait dire qu'il y a une chance
Si c'était un Chad elle aurait demandé si ça voulait dire qu'il y a une chance
il y a un an
Les gauchistes terrifiées par leur collègue qui monte les escaliers, par contre pas de pb pour accueuillir les meurtriers et vi*leurs en masse
il y a un an
Ils la soutiennent même pas dans son délire, ils disent tous qu'elle est parano
C’est dire
il y a un an