Créer un compteSe connecter
Nouvel Épisode de DP, j’espère que le mystérieux Gandalf (saura t on jamais son identité) sera en verve
il y a un an
Nouvel Épisode de DP, j’espère que le mystérieux Gandalf (saura t on jamais son identité) sera en verve
« Shannon Seban et son nez » puis le focus rageur sur F X Bellamy la lopette à la fin
:jesus_possession:
il y a un an
« Shannon Seban et son nez » puis le focus rageur sur F X Bellamy la lopette à la fin
Le petit passage du début sur Shannon grande admiratrice de Démocratie Participative
:YonaSmile:
il y a un an
Cool, je suis dans l'avion, je vais écouter ça en taxant le plus possible de champagne à l'hôtesse.
:Boris_Fuck:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Cool, je suis dans l'avion, je vais écouter ça en taxant le plus possible de champagne à l'hôtesse.
:Boris_Fuck:
Ca parle des hotesses de l'air à Dubai à un moment
:theMilk:
il y a un an
Le Saint Prépuce du Christ
:risitas_gonfle:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Ca parle des hotesses de l'air à Dubai à un moment
Je suis sur Condor, compagnie Allemande, ça doit plus parler à Gandalf je pense.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
le saint prépuce je vais picoler en écoutant ça :Pote_AD_pascal_praud:
il y a un an
c'est dommage qu'asterix soit pas revenu je l'aimais bien
il y a un an
c'est dommage qu'asterix soit pas revenu je l'aimais bien
Trop chrétien pour DP je crois qu’il est dans les fondateur du podcast Oremus mais pas sûr
il y a un an
Trop chrétien pour DP je crois qu’il est dans les fondateur du podcast Oremus mais pas sûr
Oremus c'est le DP eco +
:frifribof:

D'ailleurs je viens d'aller voir, leur site n'existe plus et la dernière émission remonte à Juin.
:Frieren_dort:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Oremus c'est le DP eco +
:frifribof:

D'ailleurs je viens d'aller voir, leur site n'existe plus et la dernière émission remonte à Juin.
:Frieren_dort:
C’est triste que ce soit terminé.
Chaque podcast de droite c’est toujours ça de pris même si on est pas forcément sur leur ligne
:hhhggg:
il y a un an
Lien pour les grotteux ?
:Chrat:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
J'ai fini l'épisode tout à l'heure, quand il parle de Bellamy on sent que ça vient du coeur
:risitas_ahi:
il y a un an