Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nouvel Épisode de DP, j’espère que le mystérieux Gandalf (saura t on jamais son identité) sera en verve
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNouvel Épisode de DP, j’espère que le mystérieux Gandalf (saura t on jamais son identité) sera en verve
« Shannon Seban et son nez » puis le focus rageur sur F X Bellamy la lopette à la fin
il y a un an
« Shannon Seban et son nez » puis le focus rageur sur F X Bellamy la lopette à la fin
Le petit passage du début sur Shannon grande admiratrice de Démocratie Participative
il y a un an
Cool, je suis dans l'avion, je vais écouter ça en taxant le plus possible de champagne à l'hôtesse.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
Cool, je suis dans l'avion, je vais écouter ça en taxant le plus possible de champagne à l'hôtesse.
Ca parle des hotesses de l'air à Dubai à un moment
il y a un an
Le Saint Prépuce du Christ
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Ca parle des hotesses de l'air à Dubai à un moment
Je suis sur Condor, compagnie Allemande, ça doit plus parler à Gandalf je pense.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
c'est dommage qu'asterix soit pas revenu je l'aimais bien
Trop chrétien pour DP je crois qu’il est dans les fondateur du podcast Oremus mais pas sûr
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop chrétien pour DP je crois qu’il est dans les fondateur du podcast Oremus mais pas sûr
Oremus c'est le DP eco +
D'ailleurs je viens d'aller voir, leur site n'existe plus et la dernière émission remonte à Juin.
Best of all, it's a Cadillac
D'ailleurs je viens d'aller voir, leur site n'existe plus et la dernière émission remonte à Juin.
il y a un an
Oremus c'est le DP eco +
C’est triste que ce soit terminé.
Chaque podcast de droite c’est toujours ça de pris même si on est pas forcément sur leur ligne
Chaque podcast de droite c’est toujours ça de pris même si on est pas forcément sur leur ligne
il y a un an
J'ai fini l'épisode tout à l'heure, quand il parle de Bellamy on sent que ça vient du coeur
il y a un an