Ce sujet a été résolu
On est d'accord que vous faites tous semblant ?
La bière ça m'arrive d'en boire mais je préfère les sodas alcoolisés
Le café c'est immonde, je peux me forcer à boire un tasse sans vomir mais ça me répugne au plus haut point
Et les alcools forts on dirait littéralement du sans plomb 95 honnêtement j'arrive même pas à boire un shot, ça fout la gerbe, ça te brûle la gorge et ça te laisse un goût infect dans la bouche
Le café c'est immonde, je peux me forcer à boire un tasse sans vomir mais ça me répugne au plus haut point
Et les alcools forts on dirait littéralement du sans plomb 95 honnêtement j'arrive même pas à boire un shot, ça fout la gerbe, ça te brûle la gorge et ça te laisse un goût infect dans la bouche
il y a 3 ans
Bon par contre concernant le café je trouve que les cappuccino et caramel Macchiato en terme de goût c'est 10/10
il y a 3 ans
JennaOrtegaSIMP
3 ans
Tu es encore un enfant (ou un trap), c'est normal.
Ça vient avec l'age.
Ça vient avec l'age.
il y a 3 ans
JennaOrtegaSIMP
3 ans
J'aime les 3
il y a 3 ans
Ben oui... J'aime la bière, tous ce qui est Heineken, desperados c'est de la merde ...
Le café, perso jpeu pas vivre sans .
Serré, sans sucre . En été froid avec des glaçons...
Après je juge pas tes goûts l'op
Le café, perso jpeu pas vivre sans .
Serré, sans sucre . En été froid avec des glaçons...
Après je juge pas tes goûts l'op
il y a 3 ans
En alcool fort j'aime seulement le pastis et l'absinthe, le reste j'ai jamais pu blairer
Et la bière le café j'aime bien mais c'est vrai que c'est un goût à acquérir
Et la bière le café j'aime bien mais c'est vrai que c'est un goût à acquérir
il y a 3 ans
JennaOrtegaSIMP
3 ans
Bon par contre concernant le café je trouve que les cappuccino et caramel Macchiato en terme de goût c'est 10/10
il y a 3 ans
Freudien
3 ans
PD fragile
Ne pas être un golem qui boit des trucs immondes pour se prouver à soi-même et aux autres que c'est un vrai homme = PD fragile ? Chaud
il y a 3 ans
Ne pas être un golem qui boit des trucs immondes pour se prouver à soi-même et aux autres que c'est un vrai homme = PD fragile ? Chaud
J'ai rien a prouver a personne, la bière, le café et les alcool fort c'est bon, tout simplement petite fiotte
il y a 3 ans
"cappuccino caramel"
Putain de merde
Tu mets du susucre aussi dans ton café de grosse fiotte ?
Putain de merde
Tu mets du susucre aussi dans ton café de grosse fiotte ?
Non je ne mets pas de sucre dans mon café les rares fois où j'en bois
Mais honnêtement pour le donner un coup de boost je préfère me faire un shaker de pre-workout plutôt que de boire du café et pourtant les deux sont immondes en terme de goût
Mais honnêtement pour le donner un coup de boost je préfère me faire un shaker de pre-workout plutôt que de boire du café et pourtant les deux sont immondes en terme de goût
il y a 3 ans
Palais d'enfant ou d'américain mental.
Café noir court et sans sucre.
Whisky tourbé ou rien.
La bière je vois pas le rapport, tout le monde aime ça pour le coup c'est très accessible et y en a pour tous les goûts.
Go Starbucks boire du café au goût de sucre vanille donuts moncul à 10 euros la tasse alors que le double expresso à 2 euros du pmu est 10 fois meilleur.
Café noir court et sans sucre.
Whisky tourbé ou rien.
La bière je vois pas le rapport, tout le monde aime ça pour le coup c'est très accessible et y en a pour tous les goûts.
Go Starbucks boire du café au goût de sucre vanille donuts moncul à 10 euros la tasse alors que le double expresso à 2 euros du pmu est 10 fois meilleur.
il y a 3 ans
MetalHurlant
3 ans
T'as juste un palais d'enfant
il y a 3 ans
Bière : oui j aime réellement ca, mais je suis breton donc peut être biaisé. C est un gout acquis. Je dois dire que les circonstances sont importantes comme bien sur la qualité du produit. Je connais une petite brasserie artisanale tenue par des fichés S. Leur bière vaut de la limonade niveau plaisir de dégustation.
Café : j aime pas ca, je bois du chocolat chaud et tout le monde baise les yeux car je peux les tuer a mains nues.
Alcool fort : ouai t as un peu raison la dessus, on a tendance juste chasser les effets de l alcool avec ca. Mais ya des spiritueux qui, si ils ne sont pas super bon, sont au moins agréables a boire.
Café : j aime pas ca, je bois du chocolat chaud et tout le monde baise les yeux car je peux les tuer a mains nues.
Alcool fort : ouai t as un peu raison la dessus, on a tendance juste chasser les effets de l alcool avec ca. Mais ya des spiritueux qui, si ils ne sont pas super bon, sont au moins agréables a boire.
il y a 3 ans
102
Sur ce sujet0