Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaum
9 mois
il y a 9 mois
L'inversion des valeurs encore et toujours
il y a 9 mois
L'inversion des valeurs encore et toujours
Ah oui là c'est inversion des valeurs plus les valeurs dans ton cul que tu as rechié par la suite
il y a 9 mois
C'est pas parce que tu mixes deux trucs bien que ça donne quelque chose de bien hein
Je te mixes une superbe tarte aux pommes avec de délicieux raviolis à la sauce au bleu, ça va pas être super super
Je te mixes une superbe tarte aux pommes avec de délicieux raviolis à la sauce au bleu, ça va pas être super super
il y a 9 mois
C'est pas parce que tu mixes deux trucs bien que ça donne quelque chose de bien hein
Le plouc fan de Seiko qui connaît pas le modèle mirage de Berneron, qui est dans la lignée de la cartier Crash qui s'inspire des montres Molles de Dali
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plouc fan de Seiko qui connaît pas le modèle mirage de Berneron, qui est dans la lignée de la cartier Crash qui s'inspire des montres Molles de Dali
C'est un pseudo random si jamais
il y a 9 mois
Le potentiel de malaise est stratosphérique
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
ÉpicierDeLuxeValium
9 mois
Le potentiel de malaise est stratosphérique
Et sinon t'as réponse par rapport à mon topic ?
il y a 9 mois
Et sinon t'as réponse par rapport à mon topic ?
Or rose mais vraiment par défaut
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
Or rose mais vraiment par défaut
J'ai une diesel pour toi, ça t'intéresse ?
il y a 9 mois
249
Sur ce sujet0