Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@LeLapinDuFutur sur X
Les titres, le ton, les propos 100% pur jus républicains. Tout y est toujours. Ce n'est pas un scoop, mais c'est rigolo de s'y reconfronter de temps à autre
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont en pleine gestion de la casse de cet assassinat politique
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
EnelMundoYenFra
9 mois
@LeLapinDuFutur sur X
Les titres, le ton, les propos 100% pur jus républicains. Tout y est toujours. Ce n'est pas un scoop, mais c'est rigolo de s'y reconfronter de temps à autre
Même le journaliste y crois pas aya "ah carrément
"
il y a 9 mois
EnelMundoYenFra
9 mois
@LeLapinDuFutur sur X
Ça n’a quand même rien de drôle. Preuve en est que quoi que notre camp dise ils diront que c’est un appel à la haine. Pourquoi s’en priver dans ce cas
il y a 9 mois
Media privé des milliardaires cosmopolites médias publics des gauchistes partout, en fait on est cerné
il y a 9 mois
Même nous, qui sommes plus redpillés que la masse, pouvons tomber dans l'illusion de la conscience. Le but de Satan auquel œuvrent tous les agents humains qui agissent pour lui, c'est de recréer une conscience collective annexe à celle de l'humanité originelle, pour nous couper définitivement de Dieu, entraîner un maximum d'âmes dans sa chute, et peut-être retarder l'échéance si la notion de temps existe à son niveau. Mécaniquement, la technologie permet la divulgation de plusieurs narratives contradictoires et d'enfermer les gens dans des réalités proprement parallèles. Et le risque c'est de nous y enfermer en y étant encouragé par le même nudge auquel les mordus du mainstream sont confrontés, même si la réalité dans laquelle on vit est plus proche de la vérité. Sans essayer de construire des ponts pour ralentir le piratage d'autres âmes vivant dans des silos informationnels complètement pilotés, on subira le même sort. Nos croyances ont un impact sur notre sort propre, et on peut construire à partir de celles-ci, mais c'est insuffisant. On sera tôt ou tard soumis à la masse. C'est précisément ce à quoi Kirk travaillait avec ses débats. Même si c'est perdu d'avance, et que c'était un shill pro-J.
il y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeEncore un exemple.
Pour ceux qui sont pas au courant jummy kimmel bidait depuis bien longtemps donc ça, de plus il a moqué la mort de Kirk et répandu la rumeur que le tueur était un trumpiste alors que le FBI affirme le contraire. Tout ça a servi de prétexte pour le virer
Les boomers des médias français qui ricanent en parlant de liberté d'expression en Amérique tout en vomissant leur propagande et désinformation immonde. Ils sont répignants
il y a 9 mois
Jean-Colroulin
9 mois
En vrai c'est hallucinant le niveau de mensonge et manipulation
J'ai découvert une chaîne récemment qui pourrait t'intéresser
https://www.youtube.com/@BeInspiredChannel
C'est connu manifestement, mais je débarque, alors peut-être que ça servira à d'autres
C'est connu manifestement, mais je débarque, alors peut-être que ça servira à d'autres
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai découvert une chaîne récemment qui pourrait t'intéresser
https://www.youtube.com/@BeInspiredChannel
Perso je regarde plus la télé depuis plus de dix ans donc je me rend pas compte
il y a 9 mois
Les modérés qui vont finir par se dire que quitte à être traité de fasciste autant l'être vraiment
il y a 9 mois
Perso je regarde plus la télé depuis plus de dix ans donc je me rend pas compte
Tu vois sûrement passer des extraits sur twitter, et quand tu rentres chez tes parents, ils ont probablement toujours la télé allumée. On On en garde tous un lien ténu...
C'est pas bien mieux chez les jeunes. La plupart regarde Hugo Décrypte ou Blast.
C'est pas bien mieux chez les jeunes. La plupart regarde Hugo Décrypte ou Blast.
il y a 9 mois
Tu vois sûrement passer des extraits sur twitter, et quand tu rentres chez tes parents, ils ont probablement toujours la télé allumée. On On en garde tous un lien ténu...
J'ai jamais eu twitter deso j'ai toujours vu ça comme un truc de deumeurés profonds
Et non chez mes parents ils éteignent la télé quand je leur rend visite
il y a 9 mois
J'ai jamais eu twitter deso j'ai toujours vu ça comme un truc de deumeurés profonds
Au temps pour moi alors
Oui c'est la boucle twitter, quelques bonnes infos, mais résultat je scrolle beaucoup trop et j'y perds mon temps
Oui c'est la boucle twitter, quelques bonnes infos, mais résultat je scrolle beaucoup trop et j'y perds mon temps
il y a 9 mois
236
Sur ce sujet0