InscriptionConnexion
J'ai compris qu'on allait au goulag, mais si c'est @FranckDubosc on est perché ou il compte aussi comme un humain ?
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 6 jours
Tu peux y aller, selon la chartes du forum, @FranckDubosc n'est pas comptabilisé en tant qu'être humain
il y a 6 jours
Tu peux y aller, selon la chartes du forum, @FranckDubosc n'est pas comptabilisé en tant qu'être humain
Post avant "j'ai lu chatte"
il y a 6 jours
Je préfère avoir l'avis d'un modo plutôt que d'un bronze !
:risitas_gonfle:
GIF
il y a 6 jours
On attend que l'école vétérinaire d'Alfort nous envoie les résultats ADN pour nous prononcer définitivement.
:ceci_intello:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 jours
Je préfère avoir l'avis d'un modo plutôt que d'un bronze !
Je suis modo
il y a 6 jours
On attend que l'école vétérinaire d'Alfort nous envoie les résultats ADN pour nous prononcer définitivement.
Dès que tu as les résultats, je veux bien un mp, car il faut pas que je garde ça pour moi..
:celestin_fenetre:
GIF
il y a 6 jours
Je suis modo
Modo avec un pseudo qui a 5 heures
:shill_fume:
GIF
il y a 6 jours
Modo avec un pseudo qui a 5 heures
:shill_fume:
C'est mon deuxième compte
il y a 6 jours
Post avant @FranckDubosc
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
Post avec ton principal !
GIF
il y a 6 jours
En attendant les résultats, c'est direction goulag
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 jours
Post avant @FranckDubosc
:Edward_tete_de_ouf:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 jours
Le pire c'est le mec qui s'est pris trois jours pour avoir montré un de ses MP avec ce taré de Dubosc
:philippot_classique:
il y a 6 jours
En attendant les résultats, c'est direction goulag
J'ai rien divulgué !
GIF
il y a 6 jours
Dès que tu as les résultats, je veux bien un mp, car il faut pas que je garde ça pour moi..
:celestin_fenetre:
J’y ai eu droit aussi
il y a 6 jours
J’y ai eu droit aussi
Il t'a demandé des choses obscènes ?
:brisao:
GIF
il y a 6 jours
J'ai rien divulgué !
Pour l'instant
il y a 6 jours
Mais non
:Jesusfourire:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 6 jours
Tsk tsk tsk.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 jours