Ce sujet a été résolu
J'ai compris qu'on allait au goulag, mais si c'est @FranckDubosc on est perché ou il compte aussi comme un humain ?
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 6 jours
Tu peux y aller, selon la chartes du forum, @FranckDubosc n'est pas comptabilisé en tant qu'être humain
il y a 6 jours
Tu peux y aller, selon la chartes du forum, @FranckDubosc n'est pas comptabilisé en tant qu'être humain
Post avant "j'ai lu chatte"
il y a 6 jours
Je préfère avoir l'avis d'un modo plutôt que d'un bronze !

il y a 6 jours
On attend que l'école vétérinaire d'Alfort nous envoie les résultats ADN pour nous prononcer définitivement.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 jours
On attend que l'école vétérinaire d'Alfort nous envoie les résultats ADN pour nous prononcer définitivement.
Dès que tu as les résultats, je veux bien un mp, car il faut pas que je garde ça pour moi..

il y a 6 jours
Je suis modo
Modo avec un pseudo qui a 5 heures

il y a 6 jours
Post avant @FranckDubosc
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 jours
C'est mon deuxième compte
Post avec ton principal !

il y a 6 jours
En attendant les résultats, c'est direction goulag
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 jours
Zouzoum
6j
Post avant @FranckDubosc
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 jours
Le pire c'est le mec qui s'est pris trois jours pour avoir montré un de ses MP avec ce taré de Dubosc
il y a 6 jours
En attendant les résultats, c'est direction goulag
J'ai rien divulgué !

il y a 6 jours
Dès que tu as les résultats, je veux bien un mp, car il faut pas que je garde ça pour moi..
J’y ai eu droit aussi
il y a 6 jours
J’y ai eu droit aussi
Il t'a demandé des choses obscènes ?

il y a 6 jours
J'ai rien divulgué !
Pour l'instant
il y a 6 jours
Mais non
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 6 jours
C'est mon deuxième compte
Tsk tsk tsk.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 jours