J'ai compris qu'on allait au goulag, mais si c'est @FranckDubosc on est perché ou il compte aussi comme un humain ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux y aller, selon la chartes du forum, @FranckDubosc n'est pas comptabilisé en tant qu'être humain
il y a un an
Pseudonymee
1 an
Tu peux y aller, selon la chartes du forum, @FranckDubosc n'est pas comptabilisé en tant qu'être humain
Post avant "j'ai lu chatte"
il y a un an
Pseudonymee
1 an
Tu peux y aller, selon la chartes du forum, @FranckDubosc n'est pas comptabilisé en tant qu'être humain
On attend que l'école vétérinaire d'Alfort nous envoie les résultats ADN pour nous prononcer définitivement.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
On attend que l'école vétérinaire d'Alfort nous envoie les résultats ADN pour nous prononcer définitivement.
Dès que tu as les résultats, je veux bien un mp, car il faut pas que je garde ça pour moi..
il y a un an
Post avant @FranckDubosc
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn attend que l'école vétérinaire d'Alfort nous envoie les résultats ADN pour nous prononcer définitivement.
il y a un an
Le pire c'est le mec qui s'est pris trois jours pour avoir montré un de ses MP avec ce taré de Dubosc
il y a un an
En attendant les résultats, c'est direction goulag
J'ai rien divulgué !
il y a un an
Dès que tu as les résultats, je veux bien un mp, car il faut pas que je garde ça pour moi..
J’y ai eu droit aussi
il y a un an
Mais non
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
C'est mon deuxième compte
Tsk tsk tsk.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
238
Sur ce sujet0