InscriptionConnexion
Et non les immonde fachos !

Je vous pisse à la raie et vous emmerde tous
:DG_Chad:

il y a 18 jours
Hideo qui s'était barré à tout jamais, torrent de larmes dans l'équipe, adieux déchirants.

On l'a jamais autant vu que depuis qu'il s'est barré.
:zahi:
il y a 18 jours
Hideo qui s'était barré à tout jamais, torrent de larmes dans l'équipe, adieux déchirants.

Suite à la mort de l'un de ses proches, il a pris du recul et à voulu s'éloigner du net pour s'occuper et faire quelquechose de sa vie.

Résultat, il a appris le japonais comme un KJ et ses instincts de gamers l'on fait revenir à sa raison de chouffin
il y a 18 jours
Oui. Avec sa série "Irréel"
:risitas_gonfle:
Image
il y a 18 jours
Oui mais tu as vu les talents

Même à1€ j'achète pas
il y a 18 jours
"Ce qu'on possède fini par nous posséder"
GIF
Image
il y a 18 jours
Putain je t'adore
:risitas_gonfle:
Image
il y a 18 jours
C'est réel. Tant mieux en vrai, malgré les suces-boules dans les commentaires qui disent que ses potes sont bien, la plupart me gonflent
Flavien ca va.

Olivier B, le gros et son cinéma, insupportable. L'autre nerveux aussi, Hedge. Etc, etc. Hideo et Thomas le frangin je m'y suis fait, je les trouve marrants. D'ailleurs ce sont eux qui carry la chaine.
Image
il y a 18 jours
Tu as parfaitement résumé mon ressenti. C'est une girouette et un mec totalement hors sol.
Image
il y a 18 jours
_DG_
_DG_
18j

On s'en branle de ta chaine de let's play inutile de pucix
il y a 18 jours
_DG_
_DG_
18j

T'en a pas marre de te faire passer pour DG le fan boy ??
:kali_fume:

Calme donc ton jeu 2 minutes et reste toi même l'espace d'un instant bordel
:Chatmegaready:

Chui déçu la
:chat_bg:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 18 jours
_DG_
_DG_
18j
Suite à la mort de l'un de ses proches, il a pris du recul et à voulu s'éloigner du net pour s'occuper et faire quelquechose de sa vie.

Résultat, il a appris le japonais comme un KJ et ses instincts de gamers l'on fait revenir à sa raison de chouffin
Il avait pour projet de reprendre les études pour être infirmier ça en est où cette histoire là
:chat_marlou1:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 18 jours

En même temps Padawam c'est DG et Hideo, c'est un peu le yin et le yang où sans les deux c'est un désastre
:cafe:
il y a 18 jours
Son livre en est où ? Il devait y décrire sa vie de rockstar chadesque + balancer sur le YT jeu.
:padawamHD:
il y a 18 jours