Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si la technologie nous permettait cela :
Tu rajeunis jusqu’à avoir 20 ans, tu gardes cet âge pendant trente ans et seulement là (au bout de trente ans), tu recommences à vieillir normalement (tu entames ta 21e année).
Mais cela n’est pas gratuit. Pour obtenir cela, le coût est de 10 vies humaines. Uniquement des individus de moins de 20 ans.
Le fais-tu ?
Tu rajeunis jusqu’à avoir 20 ans, tu gardes cet âge pendant trente ans et seulement là (au bout de trente ans), tu recommences à vieillir normalement (tu entames ta 21e année).
Mais cela n’est pas gratuit. Pour obtenir cela, le coût est de 10 vies humaines. Uniquement des individus de moins de 20 ans.
Le fais-tu ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi la technologie nous permettait cela :
Le fais-tu ?
Le fais-tu ?
Comme les noirs et les asiats ?
il y a un an
non c'est de la merde du début à la fin, plus je vielli, plus j'ai de qualités, plus je kiff
en rute
il y a un an
Si la technologie nous permettait cela :
Le fais-tu ?
Le fais-tu ?
J'ai déjà une liste de sac a merde....
Faut la refiler a qui ?
Faut la refiler a qui ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
non c'est de la merde du début à la fin, plus je vielli, plus j'ai de qualités, plus je kiff
et je tu personne
en rute
il y a un an
J'ai déjà une liste de sac a merde....
Faut la refiler a qui ?
Faut la refiler a qui ?
Tu ne choisis pas ceux qui doivent mourir
il y a un an
Tu ne choisis pas ceux qui doivent mourir
Aucun intérêt alors
Moi je le faisais juste pour ça
Moi je le faisais juste pour ça
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Tu t’enlaidis, te rabougris, tes capacités cognitives, hormonales, physiques s’effondrent, tu as de moins en moins de désirs et ta fin se rapproche
il y a un an
Tu peux t'enlaidir, mais plaire plus, et te plaire plus aussi, se rabougrir, on parle d'un âge avancé et pour les capacités cognitives, hormonales et physiques qui "s'effondrent" tu éxagères énormément. Pareil pour "avoir moins de désirs", dans quel sens ? et puis ça dépends, et oui la fin se rapproche chaques jour qui passe, c'est ce qui te donne l'occasion de les apprécier plus pleinement à chaques fois que tu y survis
en rute
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux t'enlaidir, mais plaire plus, et te plaire plus aussi, se rabougrir, on parle d'un âge avancé et pour les capacités cognitives, hormonales et physiques qui "s'effondrent" tu éxagères énormément. Pareil pour "avoir moins de désirs", dans quel sens ? et puis ça dépends, et oui la fin se rapproche chaques jour qui passe, c'est ce qui te donne l'occasion de les apprécier plus pleinement à chaques fois que tu y survis
Je me préférais quand j'avais 20 ans : j'étais un petit con méchant, très malheureux, mais putain j'étais vivant. Je me foutais de tout, je voulais bouffer le monde, chaque événement avait du sens.
Maintenant, je suis sage, profondément gentil et j'ai des fantasmes sexuels domestiques.
Maintenant, je suis sage, profondément gentil et j'ai des fantasmes sexuels domestiques.
il y a un an
Je me préférais quand j'avais 20 ans : j'étais un petit con méchant, très malheureux, mais putain j'étais vivant. Je me foutais de tout, je voulais bouffer le monde, chaque événement avait du sens.
c'est peut-être le contre coup d'avoir été con et méchant que d'être malheureux ?
Paul Nizan a dit : "J'avais 20ans. je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie."
Paul Nizan a dit : "J'avais 20ans. je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie."
en rute
il y a un an
c'est peut-être le contre coup d'avoir été con et méchant que d'être malheureux ?
Mouais, c’est plus compliqué, mais je ne peux pas te répondre sans dévoiler toute ma vie, donc bon
Les hormones, l'absence d'expérience ...
Les hormones, l'absence d'expérience ...
il y a un an