Créer un compteSe connecter
Perso je le vois comme un moteur de recherche améliorer et dans la vie réel je vois pas trop d'impact mise a part le fait que le webmaster de mon entreprise lui fait pisser du code
il y a un an
:interrogation:
il y a un an
Bg-13
Bg-13
1 an
Perso je le vois comme un moteur de recherche améliorer et dans la vie réel je vois pas trop d'impact mise a part le fait que le webmaster de mon entreprise lui fait pisser du code
Giga bulle qui va signer le début d'une très grande récession aux USA lorsqu'elle éclatera
:Chat_zieute_parano:

Il y a plein d'application géniales du deep learning aux llm mais ça va se tasser, jamais les gros poissons type openai vont se renflouer
:Ooiiaa:
il y a un an
Des exemples concrets ?
il y a un an
Révolution digne d'internet
Mais le capitalisme et le travail humain existeront toujours hein, pour les rêveurs.
:philippot_classique:
Image
il y a un an
Au vue de la médiocrité intellectuelle qui sévi en occident,l'IA aura sa place.
Pour les autres pays ça sera différent
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
le sondage fpd !!
:photocha:
Image
il y a un an
Les deux, c'est à la fois une révolution et surcoté.
:risibo:
il y a un an
L'IA actuelle est impressionnante mais je me souviens que y a déjà très longtemps (+ de 10 ans facile) t'avais déjà ces chatbots prototypes qui étaient pas si cons que ça et pourtant ça excitait personne. Je peux dire des conneries mais je suis tenté de penser que ça excelle à l'intérieur d'un cadre assez réduit et que ça peut finir par stagner assez pitoyablement, donc on verra
:(
il y a un an
je vois mais je parlais plus ce que ça changerait pour nous notre quotidien
il y a un an
Ceux qui doutent du fait que ce soit une révolution se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au trou de balle
il y a un an
Bg-13
Bg-13
1 an
Des exemples concrets ?
GIF
il y a un an