Ce sujet a été résolu
On s'en branle des grosses avec daddy issue vous avez pas encore compris ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 6 jours
ça faisait longtemps tes boucles, comment tu vas khey ?
Quelles boucles
il y a 6 jours
D'accord Quentin
J'ai un prénom brésilien en vrai
Mais c'est vraiment un prénom de pyj ça
Mais c'est vraiment un prénom de pyj ça
il y a 6 jours
Quelles boucles
Comment tu fais pour être un aussi mauvais troll ? j'en ai vu mais toi à chacun de tes profils c'est mauvais MAIS MAUVAIS
il y a 6 jours
Batard
6j
On s'en branle des grosses avec daddy issue vous avez pas encore compris ?
C'est pas des grosses
Je dirais que c'est entre du 6-8/10, ça m'arrive pas systématiquement et tout le temps mais quand même plus que la moyenne des hommes
En dehors de ça, y'a aussi des mamas africas mais elles ont l'air tellement attardés à fixer comme ça, elles ont vraiment pas l'habitude de voir des jeunes noirs BG propres sur soi et bien habillés, je suis l'équivalent d'un mannequin pour elles
Je dirais que c'est entre du 6-8/10, ça m'arrive pas systématiquement et tout le temps mais quand même plus que la moyenne des hommes
En dehors de ça, y'a aussi des mamas africas mais elles ont l'air tellement attardés à fixer comme ça, elles ont vraiment pas l'habitude de voir des jeunes noirs BG propres sur soi et bien habillés, je suis l'équivalent d'un mannequin pour elles
il y a 6 jours
Comment tu fais pour être un aussi mauvais troll ? j'en ai vu mais toi à chacun de tes profils c'est mauvais MAIS MAUVAIS
Mais de quoi il parle ayaa
il y a 6 jours
rien compris à ton titre
En vrai c'est pas grave quai, c'est mon premier topic et je suis un immigré puant qui parle pas bien la langue, je ferais en sorte de mieux me faire comprendre la prochaine fois
il y a 6 jours
En vrai c'est pas grave quai, c'est mon premier topic et je suis un immigré puant qui parle pas bien la langue, je ferais en sorte de mieux me faire comprendre la prochaine fois
d'accord , bonne continuation khey
il y a 6 jours
Désolé les mecs
Pareil mais on pue putain…..
il y a 6 jours
Pareil mais on pue putain…..
J'ai acheté de l'anti transpirant aujourd'hui pour pallier à ce problème, et je fais toujours gaffe à ramener du deo, sait-on jamais
Moins pire que les indiens sinon
Moins pire que les indiens sinon
il y a 6 jours
Et les blancs ?
Si il a un gros boule style BBW qui fait penser à une meuf et se maquille un peu je taps
Mais je parlais des femmes clés
Mais je parlais des femmes clés
il y a 6 jours