Ce sujet a été résolu
Le sexe recreatif c'est irresponsable , car faire l'amour sans faire d'enfants c'est etre sois meme un enfant .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Bannir le preservatif , c'est revenir a une société d'adultes plus responsables .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Bannir le preservatif c'est revenir a une societe plus traditionelle .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Ok Mohamed
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans-PEMT
Parce que tu crois qu'ils ont attendus la capote pour faire du sexe récréatif ahurin?
il y a 3 ans-PEMT
franccfa01
3 ans
Bannir le preservatif c'est revenir a une societe plus traditionelle .
C'est pas pour autant que quelqu'un va vouloir de toi.
il y a 3 ans
Ça a permis aux mecs qui baisent à tout va de ne pas spread leur SIDA 

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Ape4u
3 ans
Parce que tu crois qu'ils ont attendus la capote pour faire du sexe récréatif ahurin?
C'etait beaucoup moins pire que maintenant.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
franccfa01
3 ans
Le sexe recreatif c'est irresponsable , car faire l'amour sans faire d'enfants c'est etre sois meme un enfant .
En effet, les enfants n'ont pas atteint la maturité sexuelle permettant de faire des enfants. Mais normalement, ils ne font pas l'amour non plus
🛌
il y a 3 ans
Ils ne sont pas censés faire l'amour mais c'est ce que les gens cherchent en banissant le preservatif , revenir a l'enfance .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Oui , car ca te modifie completement la societe . Sa nous separe du corps d'autruit et sa nous deresponsabilise .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Il ne faut pas que l'etre humain cherche a aller contre la nature mais de faire corps avec la nature .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
franccfa01
3 ans
Ok le puceau
il y a 3 ans
Les demis bougnoules arretez de tenter de vous trouver des excuses
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0