Ce sujet a été résolu
J'ai fait ma terminale seul à la maison car ils sont parti s'occuper de ma grand-mère qui mourrait
Sinon je suis parti en septembre de l'année de mes 18
Sinon je suis parti en septembre de l'année de mes 18
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 mois
Espoir
7 mois
A 20 mais .....
J'ai tellement nulle part ou aller que je passe mes vacances chez eux
J'ai tellement nulle part ou aller que je passe mes vacances chez eux
il y a 7 mois
Espoir
7 mois
21
Edit: ça fait déjà 18 ans
Edit: ça fait déjà 18 ans
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 mois
20 piges
Meilleure décision du monde
Meilleure décision du monde
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
Espoir
7 mois
il y a 7 mois
Explique pourquoi.
pas de loyer
pas de contrainte
pas de contrainte
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 mois
18 ans,
J'avais fait presque un an avec ma copine d'alors, et nous avions emménagé ensemble dans son appartement.
Mes parents ne l'appréciaient pas trop d'ailleurs.
J'avais fait presque un an avec ma copine d'alors, et nous avions emménagé ensemble dans son appartement.
Mes parents ne l'appréciaient pas trop d'ailleurs.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 mois
Explique pourquoi.
Père casse couilles, mère hystérique, je venais d'arrêter mes études, j'ai vidé mon compte en banque et j'ai go expat en Allemagne
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
Bah tu bosses et t'es capable de t'assumer seul comme un grand
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 mois
25 ans.
J'ai coffré pas mal d'oseille du coup car j'ai commencé à bosser vers 17 ans, donc j'ai pu vivre le proprio dream en solo directement après avoir quitté le nid familial
J'ai coffré pas mal d'oseille du coup car j'ai commencé à bosser vers 17 ans, donc j'ai pu vivre le proprio dream en solo directement après avoir quitté le nid familial
il y a 7 mois
Père casse couilles, mère hystérique, je venais d'arrêter mes études, j'ai vidé mon compte en banque et j'ai go expat en Allemagne
Bravo
il y a 7 mois
197
Sur ce sujet0