Créer un compteSe connecter
Titre + post ou cancer

Et a partir de quel doses d'alcool selon vous on est toxicomane ?

Et a partir de quel dose de bedo ?

A partir de quel dose de crack ?

Bien sûr argumentez un peu sinon rupture d'anévrisme
il y a un an

Sondage — 15 votes

Oui
Non
Il n’y a pas de dose précise qui fait basculer. L’alcool est déjà une drogue, donc quand il y a dépendance (envie irrépressible, perte de contrôle, sevrage), on parle bien de toxicomanie. Ce n’est pas la quantité qui compte, mais le fait de ne plus pouvoir s’en passer.
il y a un an
Il n’y a pas de dose précise qui fait basculer. L’alcool est déjà une drogue, donc quand il y a dépendance (envie irrépressible, perte de contrôle, sevrage), on parle bien de toxicomanie. Ce n’est pas la quantité qui compte, mais le fait de ne plus pouvoir s’en passer.
Donc si on prends du crack de temps en temps pour le délire sans addiction on est pas un toxicomane ?
:AD_Laurent_2:
il y a un an
Je pense pas , après tout dépend de ce que tu appels alcoolique , moi par exemple je bois tous les soirs du lundi au dimanche au bar , et je me considère pas alcoolique
il y a un an
Quand tu peux passer 24h sans boire et que ça se limite pas à une petite 1664 ou un verre de vin, ouais
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Je pense pas , après tout dépend de ce que tu appels alcoolique , moi par exemple je bois tous les soirs du lundi au dimanche au bar , et je me considère pas alcoolique
Tu es alcoolique pourtant
:Grersa:
il y a un an
Negre
Negre
1 an
Donc si on prends du crack de temps en temps pour le délire sans addiction on est pas un toxicomane ?
:AD_Laurent_2:
Le de temps en temps pour le crack ça n'existe pas c'est une drogue extrêmement addictive. Et tu le sais très bien et si tu continues à me troller tu vas aller au goulag
il y a un an
Negre
Negre
1 an
Tu es alcoolique pourtant
:Grersa:
Ouais mais je suis jamais bourré ou quoi
il y a un an
Quand tu peux passer 24h sans boire et que ça se limite pas à une petite 1664 ou un verre de vin, ouais
une consommation régulière de plus de dix verres standards d'alcool par semaine, avec une consommation d'au moins deux verres par jour quelque soit le sexe

Ça c'est alcoolique
:pascal_v:
il y a un an
Poste espèce de SALE BATARD
:triggered:
il y a un an
Le de temps en temps pour le crack ça n'existe pas c'est une drogue extrêmement addictive. Et tu le sais très bien et si tu continues à me troller tu vas aller au goulag
Je connais des mecs qui en ont seulement pris quelques fois
:praud3:

Pascal Prauprio
il y a un an
L'alcool est une drogue donc oui
:SalazarPT:
Image
il y a un an
Vaut mieux dosé
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a un an
L'alcool est une drogue donc oui
:SalazarPT:
Une consommation occasionnelle d'alcool fait elle de toi un toxicomane ?
il y a un an
Negre
Negre
1 an
une consommation régulière de plus de dix verres standards d'alcool par semaine, avec une consommation d'au moins deux verres par jour quelque soit le sexe

Ça c'est alcoolique
:pascal_v:
Yep on peut dire ça
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Negre
Negre
1 an
Une consommation occasionnelle d'alcool fait elle de toi un toxicomane ?
Fumer un joint de temps en temps fait de toi un toxicomane ?
Image
il y a un an
Fumer un joint de temps en temps fait de toi un toxicomane ?
Bah perso j'pense pas mais après chacun son avis
il y a un an