Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

Veuillez porter un jugement de valeur sur cettte bibliothèque. J'espere que des OLdfags connaisseurs vont pouvoir valider les titres
:happy:

Sachez tout de même que je joue à 100% des jeux présents, aucun n'est là pour faire de la figuration
:Boomer_sympas:

D'autres suggestions ?

J'ai déjà en tête MGS 2 que je ne voulais pas mais dont j'ai changé d'avis
:RageMfffdoigt:

Et sachez aussi que la plupart tourne bien voire très bien même, avec déja un upscale jusqu'à 1080p + 16/9, des packs de textures HD et bien entendu du 60fps maître course
:risibo:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Pas mal mais il te manque Jak 2, Jak X, les Ratchet & Clank et les Prince of Persia
:oui:
il y a un an
Pas mal mais il te manque Jak 2, Jak X, les Ratchet & Clank et les Prince of Persia
:oui:
Jak 2 trop dur. Cest un cauchemar
:zahi:

Ratchet et clank jai la trilogie HD sur ps3

Et prince of persia pas mon style mais je reconnais quand même que c'est pas mal
il y a un an
Oui je valide
:Stifler_pouce:
il y a un an
Jak 2 trop dur. Cest un cauchemar
:zahi:

Ratchet et clank jai la trilogie HD sur ps3

Et prince of persia pas mon style mais je reconnais quand même que c'est pas mal
Oui Jak 2 était galère, je sais pas comment j'ai fait pour le finir étant gosse ahi
:hap:

La trilogie et Ratchet Gladiator étaient bugués en remake non ?
il y a un an
Oui Jak 2 était galère, je sais pas comment j'ai fait pour le finir étant gosse ahi

La trilogie et Ratchet Gladiator étaient bugués en remake non ?
Pas de remake. Simple portage HD
:colombo:
il y a un an
Pas de remake. Simple portage HD
:colombo:
Oui, portage pardon

De mémoire ils étaient bugués, avec certaines armes les frames dropaient et les modèles perdaient des textures durant les cinématiques
:(

Après ça fait un bail que j'ai pas allumé ma ps3
il y a un an