Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Veuillez porter un jugement de valeur sur cettte bibliothèque. J'espere que des OLdfags connaisseurs vont pouvoir valider les titres
Sachez tout de même que je joue à 100% des jeux présents, aucun n'est là pour faire de la figuration
D'autres suggestions ?
J'ai déjà en tête MGS 2 que je ne voulais pas mais dont j'ai changé d'avis
Et sachez aussi que la plupart tourne bien voire très bien même, avec déja un upscale jusqu'à 1080p + 16/9, des packs de textures HD et bien entendu du 60fps maître course
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas mal mais il te manque Jak 2, Jak X, les Ratchet & Clank et les Prince of Persia
il y a un an
Pas mal mais il te manque Jak 2, Jak X, les Ratchet & Clank et les Prince of Persia
Jak 2 trop dur. Cest un cauchemar
Ratchet et clank jai la trilogie HD sur ps3
Et prince of persia pas mon style mais je reconnais quand même que c'est pas mal
Et prince of persia pas mon style mais je reconnais quand même que c'est pas mal
il y a un an
Jak 2 trop dur. Cest un cauchemar
Oui Jak 2 était galère, je sais pas comment j'ai fait pour le finir étant gosse ahi
La trilogie et Ratchet Gladiator étaient bugués en remake non ?
il y a un an
Oui Jak 2 était galère, je sais pas comment j'ai fait pour le finir étant gosse ahi
Pas de remake. Simple portage HD
il y a un an
Pas de remake. Simple portage HD
Oui, portage pardon
De mémoire ils étaient bugués, avec certaines armes les frames dropaient et les modèles perdaient des textures durant les cinématiques
Après ça fait un bail que j'ai pas allumé ma ps3
De mémoire ils étaient bugués, avec certaines armes les frames dropaient et les modèles perdaient des textures durant les cinématiques
Après ça fait un bail que j'ai pas allumé ma ps3
il y a un an
il y a un an