Ce sujet a été résolu

Ayaooooo

PS : Pour contourner le 403 Forbidden, copiez collez le lien et actualisez ça met cette erreur quand on clique sur le lien depuis ce forum de zoulou
				il y a un mois
Putain les mongols arrêtez avec 403 noelshack ! 

il y a un mois
SwampDrainer
1 mois
403FORBIDDEN
Copie colle le lien et actualise ça met cette erreur quand tu cliques sur le lien depuis ce forum de zoulou 

il y a un mois
Vous avez juste a actualiser bande de trouduc 

Et toi, tu n'as qu'à importer les images sur Onche, plutôt que de faire un topic de merde et d'insulter à tout va...
il y a un mois
Faut vraiment être une fin de race pour accorder sa confiance à une femme 

Toutes des putes même maman

matricule R1-08
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
Faut vraiment être une fin de race pour accorder sa confiance à une femme 

ceci
il y a un mois
Kobaryo
1 mois
Bordel quel enfer tes liens key 

Bon: Resumax ? Encore un qui viens de découvrir que c'étais juste son tour ?
Bon: Resumax ? Encore un qui viens de découvrir que c'étais juste son tour ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un mois
Bordel le dernier screen. J'imagine qu'on attend juste que ça nous arrive à tous

il y a un mois
aux USA, les "single women" vivent davantage dans une maison que les "single men"
devine pourquoi
devine pourquoi
elles récupèrent la maison après le divorce
il y a un mois
Une pensée à tous ces tocards qui pensaient vraiment être à l’abri de l’hypergamie féminine 

Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
GateauDeLuxe
1 mois
Il ne me trompera jamais, c’est le bon 

Il a un gros sexe ?
matricule R1-08
il y a un mois
Comme j'ai l'habitude de le dire: elle te tromperont toutes. C'est inscrit dans leur gêne. Peu importe ton argent, ta religion, ta confiance en toi, ta beauté, ton chadisme ou ta virilité tu seras cuck dans tous les cas un jour ou l'autre.
Ça m'est arrivé il y a 10 ans. Je n'ai plus jamais été le même. J'ai pris 30kg que j'arrive pas à perdre, j'ai des problèmes d'alcool, je suis devenu un vrai connard qui ne vit que dans la provocation et la haine des autres, je suis incapable de m'adresser correctement à une femme et si par chance j'y arrive je suis incapable de construire quelque chose avec elle et je détruit tout exprès par peur de ressubir ça.
Je m'autosabote constamment dans tous les domaines. Et c'est à cause d'elle. J'étais pas comme ça avant.
Ça m'est arrivé il y a 10 ans. Je n'ai plus jamais été le même. J'ai pris 30kg que j'arrive pas à perdre, j'ai des problèmes d'alcool, je suis devenu un vrai connard qui ne vit que dans la provocation et la haine des autres, je suis incapable de m'adresser correctement à une femme et si par chance j'y arrive je suis incapable de construire quelque chose avec elle et je détruit tout exprès par peur de ressubir ça.
Je m'autosabote constamment dans tous les domaines. Et c'est à cause d'elle. J'étais pas comme ça avant.
il y a un mois