Ce sujet a été résolu
Putain, ça nous pend au nez depuis des décennies. On a tous grandis en s'imaginant des scénarios stylés où on est Daryl dans TWD
Au final on est en plein dedans et c'est juste merdique.
C'est juste la vie qui devient un peu plus fade chaque jour à coup de chômage, d'inflation progressive, de l'état qui devient fou au fur et à mesure que son pouvoir se réduit (oui, l'état n'a quasiment plus aucun moyen de pression sur le citoyen, si la police ne bouge jamais pour vous c'est pas par complot du grand remplacement ou quoi, juste qu'ils ne peuvent tout simplement pas)
Ça va en s'accélérant mais on vit clairement une époque bizarre. Il y a encore 30 ans on imaginait l'IA comme le symbole d'un futur paisible ou d'une societ hautement avancée et intelligente, LA DOUILLE PUTAIN
Au final on a l'IA qui fait des progrès incroyable, et en même temps on en est déjà blasé
Au final on est en plein dedans et c'est juste merdique.
C'est juste la vie qui devient un peu plus fade chaque jour à coup de chômage, d'inflation progressive, de l'état qui devient fou au fur et à mesure que son pouvoir se réduit (oui, l'état n'a quasiment plus aucun moyen de pression sur le citoyen, si la police ne bouge jamais pour vous c'est pas par complot du grand remplacement ou quoi, juste qu'ils ne peuvent tout simplement pas)
Ça va en s'accélérant mais on vit clairement une époque bizarre. Il y a encore 30 ans on imaginait l'IA comme le symbole d'un futur paisible ou d'une societ hautement avancée et intelligente, LA DOUILLE PUTAIN
Au final on a l'IA qui fait des progrès incroyable, et en même temps on en est déjà blasé
il y a 3 ans
Perso je suis un vieux ici j'ai bien profité de ma jeunesse, bonne chance aux 2000 on vous a laissé toute la merde
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
On a des symboles futuristes qui pop dans tous les domaines mais à côté de ça des immeubles s'effondrent et les bac+5 trouvent pas de taff
On est passé de "il n'y aura jamais de WW3" à "c'est quand du coup ?", mêmes nos boomers de parents en parlent comme si c'était déjà acquis
On est passé de "il n'y aura jamais de WW3" à "c'est quand du coup ?", mêmes nos boomers de parents en parlent comme si c'était déjà acquis
il y a 3 ans
Joharno
3 ans
Perso je suis un vieux ici j'ai bien profité de ma jeunesse, bonne chance aux 2000 on vous a laissé toute la merde
Merci bien
il y a 3 ans
Issou
Le futur radieux qui au final a pour seule avancée générale des changements de sexe et une obligation pour tous d'accepter que son enfant prenne des hormones
Le futur radieux qui au final a pour seule avancée générale des changements de sexe et une obligation pour tous d'accepter que son enfant prenne des hormones
il y a 3 ans
Ça va khey ? 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Not ready les années 80 étaient déjà pessimistes par rapport aux années 70 où certaines séries d'anticipation pensaient qu'on aurait des villes sur la lune et qu'on aurait colonisé le système solaire en l'an 2000
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
Putain fais surtout pas ça mon bon khey 
ni un
il y a 3 ans
L'effondrement concerne uniquement la France et l'occident par contre
il y a 3 ans
J'espère qu'elle est suffisamment belle pour te donner envie de continuer à vivre mon bon khey
ni un
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0