Ce sujet a été résolu
ayaaaa vers 3 min, ils se cachent même plus
par contre le jeu à l'air poulet
Bon tg
il y a 18 jours
Monte_cristo
18j
Ça a l'air sympa en vrai
ouais et en plus ça sera gratuit donc jeu à gacha
Bon tg
il y a 18 jours
ouais et en plus ça sera gratuit donc jeu à gacha
Le trailer est intéressant, hâte de voir du nouveau gameplay et une date de sortie
Mais je me pose la question concernant système gacha du jeu.
Nokapt à écrit un commentaire sur sa vidéo réaction de ce nouveau trailer d'Ananta que le gacha ne se fera pas sur les persos
⚪

Mais je me pose la question concernant système gacha du jeu.
Nokapt à écrit un commentaire sur sa vidéo réaction de ce nouveau trailer d'Ananta que le gacha ne se fera pas sur les persos

il y a 18 jours
ah bon ?
ça parait étonnant mais en vrai je le comprend ou dans le trailer on voit plusieurs persos pendant une mission et ça serait con de pas pouvoir faire la mission si t'a pas le perso
à moins que chaque perso peut faire la mission et que donc il y aurait un nombre de scénario et d'interaction entre eux gargantuesque
mais je pense pas qu'il on poussé le bouchon aussi loin + je pense que ça pourrait créer de l'incohérence dans l'histoire etc
hâte de voir ce que ça va donner et la date aussi
ça parait étonnant mais en vrai je le comprend ou dans le trailer on voit plusieurs persos pendant une mission et ça serait con de pas pouvoir faire la mission si t'a pas le perso
à moins que chaque perso peut faire la mission et que donc il y aurait un nombre de scénario et d'interaction entre eux gargantuesque
mais je pense pas qu'il on poussé le bouchon aussi loin + je pense que ça pourrait créer de l'incohérence dans l'histoire etc
hâte de voir ce que ça va donner et la date aussi
Bon tg
il y a 18 jours
apparemment le gacha ne se fera pas pour les persos mais plutot pour le cosmétique, les véhicules et les équipements.
très étrange comme stratégie
il y a 17 jours
OpieWinston
17j
apparemment le gacha ne se fera pas pour les persos mais plutot pour le cosmétique, les véhicules et les équipements.
ça a l'air d'être une tentative de "gachaïser" le business model de GTA Online
à voir si ça prend
ceci dit même si c'était un titre offiline le jeu aurait de toutes façons eu du succès avec l'avalanche de mods de cul qu'il encourage
à voir si ça prend
ceci dit même si c'était un titre offiline le jeu aurait de toutes façons eu du succès avec l'avalanche de mods de cul qu'il encourage
il y a 17 jours
OpieWinston
17j
en vrai c'est exactement le même modèle qu'un Genshin Impact, si on ne s'attache pas trop aux mots, mais qu'on regarde les concepts de gameplay qu'ils cachent.
Qu'est-ce qui fait la diversité du gameplay dans un gacha lambda ? Les personnages, qui ont en général chacun une identité visuelle et des coups bien différents.
Mais ici la diversité de gameplay viendra surtout des véhicules, donc normal qu'ils soient monétisés. Les personnages seront juste des skins.
Qu'est-ce qui fait la diversité du gameplay dans un gacha lambda ? Les personnages, qui ont en général chacun une identité visuelle et des coups bien différents.
Mais ici la diversité de gameplay viendra surtout des véhicules, donc normal qu'ils soient monétisés. Les personnages seront juste des skins.
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 17 jours
Monte_cristo
18j
Ça a l'air sympa en vrai
Dommage que ce soit des délires de bandeur de Jap
il y a 17 jours
Chz
18j
C'est classe
il y a 16 jours
issouille
16j
Plus hype que pour gta 6
Faut pas exagérer non plus, et ça a vraiment l'air d'être un n'importe quoi fourre-tout sans aucune cohérence
Il n'y a qu'à regarder le gameplay à la Spider-Man
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 16 jours
dommage que ce soit axé KJ
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 jours
Dommage que ça soit pas Kiseiju où on doit trouver et combattre les parasites, ou Gantz avec des tas de missions. Là c'est que du KJisme qui sert à rien.
il y a 16 jours
Faut pas exagérer non plus, et ça a vraiment l'air d'être un n'importe quoi fourre-tout sans aucune cohérence
Bah j'ai surtout aucune hype pour gta 6, donc partant de là, pas difficile d'être plus hype pour un autre jeu

il y a 16 jours
Chz
18j
C’est donc ça, les sauveurs du jeu vidéo et le réveil des Chinois
Faire un GTA avec une fille de huit ans et demi, vêtue d’une tenue osée et portant des oreilles de lapin
Faire un GTA avec une fille de huit ans et demi, vêtue d’une tenue osée et portant des oreilles de lapin
Je suis encore plus hypé
il y a 16 jours