Créer un compteSe connecter
Mettent le rouleau de P.Q du mauvais côté sur le dévidoir: C'est quoi votre projet putain ????? SUCER DES QUEUES ET FAIRE LA GAY-PRIDE ?????
:cash_rage:

Putain, mais combien de fois va-t-il falloir vous expliquer qu'on déroule le PUTAIN DE ROULEAU PAR - LE - DE-SSUS !!!! Comme ça le papier ne traîne pas sur le putain de mur bordel !!!! C'est CRADE !!!!
:crier:

"Gneu-gneu oui, mais le rouleau tourne dans l'autre sens"
:Attarde_2000:

Mais sombre fils de catin: le PUTAIN - DE - DEVIDOIR A JUSTEMENT POUR ROLE D'EMPECHER CA
:patron_engueule:

Des scientifiques ont prouvé que le sens d'installation d'un rouleau de P.Q est directement corrélé à votre fonctionnement et votre position dans ce monde:
* En haut: vous etes un dominant, entrepreneur, avec un libre-arbitre
:Gigachado:

* En bas: vous êtes une salope adepte de la soumission, esclave et avec strictement aucune réflexion: VOUS ETES LA LIE DE L'HUMANITE, un résidu de fosse septique, une erreur de la nature, le fond de capote d'un gangbang Roumain !
:bilal_plug:

Donc on file vite constater dans quel sens on à mis son rouleau de PQ et savoir si on est un vrai Alpha ou une PUTAIN DE BALTRINGUE et on oubli pas de voter après avoir pris sa REDPILL!!!!!

Quant à ceux qui mettent le rouleau "EN BAS" (feuilles contre le mur): Sachez que je vous défèque littéralement dessus !
:je_ne_te_respecte_pas_conversano:

Si j'étais au pouvoir, je vous feraient tous empaler sur des pieux beurrés pour l'exemple et afin que vous compreniez enfin quelle place est la votre BANDE DE SALOPES !!!
:Venom28:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an

Sondage — 9 votes

HAUT: Alpha, je baise à couilles rabattues, j'ai un énorme chibre !
BAS: Je suis une lavette adepte de la domination: Punissez-moi
Et on se magne de verifier BANDE DE SALOPES
:Venom27:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Accrocher le rouleau aya
:janerire:

Le rouleau se prend à pleine main cléfou
:janekoufarde:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un an
Mettent le rouleau de P.Q du mauvais côté sur le dévidoir: C'est quoi votre projet putain ????? SUCER DES QUEUES ET FAIRE LA GAY-PRIDE ?????

Putain, mais combien de fois va-t-il falloir vous expliquer qu'on déroule le PUTAIN DE ROULEAU PAR - LE - DE-SSUS !!!! Comme ça le papier ne traîne pas sur le putain de mur bordel !!!! C'est CRADE !!!!

Mais sombre fils de catin: le PUTAIN - DE - DEVIDOIR A JUSTEMENT POUR ROLE D'EMPECHER CA

Des scientifiques ont prouvé que le sens d'installation d'un rouleau de P.Q est directement corrélé à votre fonctionnement et votre position dans ce monde:

* En bas: vous êtes une salope adepte de la soumission, esclave et avec strictement aucune réflexion: VOUS ETES LA LIE DE L'HUMANITE, un résidu de fosse septique, une erreur de la nature, le fond de capote d'un gangbang Roumain !

Donc on file vite constater dans quel sens on à mis son rouleau de PQ et savoir si on est un vrai Alpha ou une PUTAIN DE BALTRINGUE et on oubli pas de voter après avoir pris sa REDPILL!!!!!

Quant à ceux qui mettent le rouleau "EN BAS" (feuilles contre le mur): Sachez que je vous défèque littéralement dessus !

Si j'étais au pouvoir, je vous feraient tous empaler sur des pieux beurrés pour l'exemple et afin que vous compreniez enfin quelle place est la votre BANDE DE SALOPES !!!
T'en avais gros sur la potato khey
:Cependant:
:Quintero3D:
il y a un an
Accrocher le rouleau aya
:janerire:

Le rouleau se prend à pleine main cléfou
:janekoufarde:
moi je m'essuie directement avec le rouleau, ya que les betas cucks qui detachent les feuilles
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
T'en avais gros sur la potato khey
:Cependant:
50 Fois que je remet ce putain de rouleau dans le bon sens au taff ! A croire que mes PUTAINS de salariés pissent tous assis bordel
:Venom_frustreducul:
il y a un an

Simple moyen mnémotechnique :
Image
A afficher dans les wc
il y a un an
moi je m'essuie directement avec le rouleau, ya que les betas cucks qui detachent les feuilles
Normalement je laisse sécher et je racle au couteau après mais bon je tache d'être à peu prêt "civilisé"
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Simple moyen mnémotechnique :
Image
A afficher dans les wc
Ils savent pas lire
:risitas_gonfle:
il y a un an
L'op, ils ne veulent pas que tu le saches, mais c'est un code maçonico-chiotarro-talmudiste pour indiquer un lieu de rassemblement du 33ème degré. Je te l'ai dit, maintenant prends garde
:complot:

Ils vont sûrement se mettre à mes trousses, je dois disparaître
il y a un an
L'op, ils ne veulent pas que tu le saches, mais c'est un code maçonico-chiotarro-talmudiste pour indiquer un lieu de rassemblement du 33ème degré. Je te l'ai dit, maintenant prends garde

Ils vont sûrement se mettre à mes trousses, je dois disparaître
Il en sais trop
:juif_ordre:

PUTAIN DE CHIEUR
:Venom36:
il y a un an
Il en sais trop
:juif_ordre:

PUTAIN DE CHIEUR
:Venom36:
VOUS NE M'AUREZ JAMAIS VIVANT
:Crie:

:Chanane:
il y a un an
Normalement je laisse sécher et je racle au couteau après mais bon je tache d'être à peu prêt "civilisé"
:Mouais_Jesus:
c'est en effet un peu radical. surtout en societé. chez sois je dis pas.

l'entre deux qui fonctionne en toutes circonstances c'est de se torcher avec la brosse à chiottes.
ca nettoie en profondeur.
il y a un an
c'est en effet un peu radical. surtout en societé. chez sois je dis pas.

l'entre deux qui fonctionne en toutes circonstances c'est de se torcher avec la brosse à chiottes.
ca nettoie en profondeur.
Ouai mais ça pique
:degoutant_silvester:
il y a un an
Ouai mais ça pique
:degoutant_silvester:
pas si tu l'enrobes de PQ
:noir_malin:
il y a un an
pas si tu l'enrobes de PQ
:noir_malin:
anh ouain....
:ouilapazouient:
il y a un an
Bas = le chat a plus de mal a dérouler le PQ par terre
:gun:
Prout.
il y a un an
Bas = le chat a plus de mal a dérouler le PQ par terre
:gun:
Team chien içi
:Ba_caca:

BMG: Ton chat se torche le cul ????
:what_1:
il y a un an
Sinon les vrais n'ont pas de dévidoir et posent le pq au dessus des toilettes sur le réservoir de la chasse d'eau
:hihihichat:
Prout.
il y a un an
Team chien içi
:Ba_caca:

BMG: Ton chat se torche le cul ????
:what_1:
Oui
:chatpia2:
Prout.
il y a un an