Ce sujet a été résolu
J'ai pensé à m'enfoncer un point en plastique dans mon anus si le RN passe en 2027 mais vu que Trump a été réélu aux US, tout est possible
Perso je pense pas qu'ils vont passer en 2027; trop connoté négativement mais je ne veux prendre aucun risque
Perso je pense pas qu'ils vont passer en 2027; trop connoté négativement mais je ne veux prendre aucun risque
il y a 18 jours
Ahi_01
18j
J'ai pensé à m'enfoncer un point en plastique dans mon anus si le RN passe en 2027 mais vu que Trump a été réélu aux US, tout est possible
Le fofo n'oublieras pas l'op
Je suis fatigué frère
il y a 18 jours
Le fofo n'oublieras pas l'op
j'ai jamais dit que je le ferai
il y a 18 jours
j'ai jamais dit que je le ferai
Trop tard
Je suis fatigué frère
il y a 18 jours
Ahi_01
18j
Mais comment ça t'enfoncer un point ?
il y a 18 jours
Mais comment ça t'enfoncer un point ?
c'est pour lutter contre le fascisme qu'il va se fister le cul, cherche pas a comprendre, c'est de la pensée profonde
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 jours
c'est pour lutter contre le fascisme qu'il va se fister le cul, cherche pas a comprendre, c'est de la pensée profonde
J'avais compris le fisting mais c'est l'objet que je ne me représente pas.
il y a 18 jours
J'avais compris le fisting mais c'est l'objet que je ne me représente pas.
ah je pense qu'il y a un pb d'orthographe
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 jours