Ce sujet a été résolu
Tout est dans le titre
J'ai essayé de contracter pendant que j'étais au-dessus sauf que du coup je sentais plus rien et j'ai pas senti que c'était trop sorti du coup quand je me suis baissée bah elle s'est tordue quoi
Rien de grave heureusement
, plus de peur que de mal sauf que bah moi jme suis sentie hyper mal direct
Ça a continué encore 5 minutes jusqu'à que je lui dise que je voulais arrêter et je suis partie pleurer dans la salle de bain
Je suis très sensible, le moindre truc m'énerve ou bien me fait pleurer et même si j'ai l'habitude de pleurer avec lui ou bien alors sans même qu'il ne soit là
bah ça me casse les couilles comme pas possible de tout le temps être mal et de me sentir sale et d'avoir l'impression de juste être une pute après qu'on le fait
Enfin bref, là je suis dans son lit et lui est dehors en train de fumer et de regarder des vidéos YouTube
Il est venu me voir parce que j'arrête pas de bouger et son lit fait un bruit pas possible
et m'a demandé si je voulais regarder des vidéos avec lui en faisant des câlins mais franchement j'ai juste envie de moisir dans son lit jusqu'à demain matin et de rester seule mais est-ce que vous pensez que je devrais faire quelque chose ?
J'ai essayé de contracter pendant que j'étais au-dessus sauf que du coup je sentais plus rien et j'ai pas senti que c'était trop sorti du coup quand je me suis baissée bah elle s'est tordue quoi
Rien de grave heureusement
Ça a continué encore 5 minutes jusqu'à que je lui dise que je voulais arrêter et je suis partie pleurer dans la salle de bain
Je suis très sensible, le moindre truc m'énerve ou bien me fait pleurer et même si j'ai l'habitude de pleurer avec lui ou bien alors sans même qu'il ne soit là
Enfin bref, là je suis dans son lit et lui est dehors en train de fumer et de regarder des vidéos YouTube
Il est venu me voir parce que j'arrête pas de bouger et son lit fait un bruit pas possible
il y a 5 ans
Adisho06
5 ans
Le goût de la bite dans la bouche
Nan pas trop par contre parce qu'il ne prend pas trop soin de lui vis à vis de l'hygiène alors j'ai pas envie de sucer une bite toute crasseuse
il y a 5 ans
Adisho06
5 ans
Oui mais c'est pas ma bouche alors ça va, j'ai la sensation de toute la crasse
il y a 5 ans
Oui mais c'est pas ma bouche alors ça va, j'ai la sensation de toute la crasse
Bordel de merde
il y a 5 ans
Bordel de merde
Le pouvoir de l'amour
Nan mais en vrai, même s'il est crade il est trop mignon, il veut toujours faire des câlins
Nan mais en vrai, même s'il est crade il est trop mignon, il veut toujours faire des câlins
il y a 5 ans
mais bordel
si nofake t'inquiète ça arrive de tordre une bite par erreur
par contre il faut toujours la remettre droit pour éviter un éventuel handicap à l'avenir
tu peux utiliser un crique pour ça ou un trépied pour smartphone
par contre il faut toujours la remettre droit pour éviter un éventuel handicap à l'avenir
il y a 5 ans
Pourquoi je raconterai du fake ? Toi ça se voit tu es arrivé après mon topic sur les chiens
(dédi à grave s'il voit ce message en particulier)
il y a 5 ans
toycoq
5 ans
mais bordel
Mdrrr tu déconnes ?
il y a 5 ans
Pourquoi je raconterai du fake ? Toi ça se voit tu es arrivé après mon topic sur les chiens
(dédi à grave s'il voit ce message en particulier)
il y a 5 ans