InscriptionConnexion
C'est aussi passionnant que celui qu'on peut expérimenter dehors, c'est les mêmes impressions face au mystère et à l'abandon, les stigmates d'un temps révolu
:Anima_Ashley:

C'est plutôt simple à faire, il faut penser à des choses absurdes, qui échappent à nos schéma habituels

De cette manière on se rend capable de surfer sur cette vague imprévisible, plutôt que de faire 1 mètre et devoir poser le pied sur la plage à se demander si on vient vraiment de surfer à l'instant et pourquoi

On ne casse pas la connexion en gros, on renforce notre sensibilité à une plage de fréquences autre

Ensuite il faut ressentir avec ses émotions, ses sens, son intuition, quelle idée ou chose nous semble vraiment inhabituelle et singulière

Ça peut être une légère impression, mais il faut la suivre, cela va l'amplifier et construire la zone à explorer

Plus on se concentre sur cette chose seulement, plus on s'y accorde et créons une euphorie à vivre cette expérience

On sait qu'on s'est foiré quand l'intérêt diminue

Je peux être vraiment fatiguée et feignante dans la journée, mais je n'ai jamais manqué d'énergie pour faire ces expériences et écrire des pages à leur sujet quand elles me sont arrivées

Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, faire de l'urbex intérieur, ou poster sur le forum intérieur, est vraiment intéressant
il y a 3 jours
Tu peux faire un résumé j'ai la flemme de lire
il y a 3 jours
Il y a un de ces bazars dans mon forum intérieur
:phoquesueur:

Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Promesse de Phoque Image
il y a 3 jours
Tu peux faire un résumé j'ai la flemme de lire
il y a 3 jours
Ce que j'adore en urbex ce sont les habitations encore meublés avec tout en place comme si toute le monde était parti du jour au lendemain
:chatpia2:

On peut essayer de retracer l'histoire de la maison et d'imaginer comment c'était avant
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Ctrl c + ctrl v à chatGPT
:Challoween:
Chat gpt a dit que t'avais probablement des troubles mentaux
:Descolin_ahi:
il y a 3 jours
Il y a un de ces bazars dans mon forum intérieur
:phoquesueur:

Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
C'est pour ça que j'y vais, c'est aussi le bazard

D'où l'intérêt d'apprendre à maitriser leur codes
il y a 3 jours
Ce que j'adore en urbex ce sont les habitations encore meublés avec tout en place comme si toute le monde était parti du jour au lendemain
:chatpia2:

On peut essayer de retracer l'histoire de la maison et d'imaginer comment c'était avant
:CS_fleur:
Oui c'est particulier ça, c'est comme les reconstitutions avec des automates dans les parcs, mais sans les automates
:sailor_moon:
il y a 3 jours
Chat gpt a dit que t'avais probablement des troubles mentaux
:Descolin_ahi:
il y a 3 jours