Créer un compteSe connecter
Paris, Paris outragé, Paris brisé, Paris martyrisé, mais Paris grand remplacé!

Vive le général, et vive la république !
:DeGaulle-Peignoir:

On est d'accord qu'il n'avait pas à dire ?
il y a un an
"Général" alors que toutes ses actions de commandement furent un échec y'a pas à dire un fin stratège qui fait même trembler alexandre
:singemalade:
il y a un an
J'irai au front pour vous, camarades !
:Sarkozy_Hulk:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
"Général" alors que toutes ses actions de commandement furent un échec y'a pas à dire un fin stratège qui fait même trembler alexandre
:singemalade:
Oui mais on est d'accord qu'il n'avait pas à dire ça !
il y a un an
Moi vivant, je ne vais pas abandonner le poste et je ne vais pas rendre la thèse de d'autres militaires et encore moins laisser un territoire en faveur des USA.
il y a un an
Moi vivant, je ne vais pas justifier l'illusion du pouvoir au peuple en bon militaire, je ne vais certainement pas placer Pompidou pour le retour de Rothschild aux finances et encore moins accepter que des partis politiques affaiblissent le pouvoir du pays en faveur de lobbyistes.
il y a un an
Macron se dit gaulliste, moi mort, jamais je ne voudrais qu'un représentant de Rothschild soit en accord avec ma ligne d'avoir initié la Ve république, 5 républiques en moins de 3 siècles avec des massacres en héritage révolutionnaire, la défaite napoléonienne, celle de Sedan, puis durant la Seconde Guerre où il y a eu la vague rouge bolchévique ayant eu le pouvoir via le crime contre la famille impériale russe, des massacres divers, le politburo et le soutien du maçon Roosevelt aux USA.

il y a un an
Moi vivant, j'écoute le discours de Macron qui loue la révolution, c'est tellement le peuple français heureux de savoir que 2000 à 2025, la dette a quadruplé, la république maçonnique est forcément viable.
il y a un an
Les historiens ne risquent pas de se douter, c'est logique de déconstruire les peuples occidentaux et faire en sorte de justifier un taux de croissance dans le chemin de la dette où on doit sauver des banques comme en 2008 et proposer à la BCE et l'UE de faire l'ingérence avec le CRIF et Rothschild, et aussi BlackRock, AIPAC, des diasporas transnationales juives soutenues par des maçons qui vous vendent la démocratie.
il y a un an