Ce sujet a été résolu
Incroyable

Le véhicule met des coups de frein pour te réveiller et si t'est toujours endormi et que tu réponds pas, il se rabat prudemment jusqu'à atteindre, la voie d'urgence et klaxonner jusqu'à ce que tu met les mains sur le volant...
il y a 6 jours
Sondage – 13 votes
D'autres Marques le font aussi (mettre exemple)
Volkswagen est l'un des MEILLEUR GROUPE AUTO
il y a 6 jours
Moi j’ai graille une tesla et la rambarde de sécurité un premier janvier fils de pute
il y a 6 jours
Le marcher s'adapte
il y a 6 jours
FromJVC
6j
Incroyable

Le véhicule met des coups de frein pour te réveiller et si t'est toujours endormi et que tu réponds pas, il se rabat prudemment jusqu'à atteindre, la voie d'urgence et klaxonner jusqu'à ce que tu met les mains sur le volant...
Faut s'abonner tous les mois ?
il y a 6 jours
FromJVC
6j
Incroyable

Manque juste les coups de jus et l'ECG pour faire éventuellement repartir le coeur.
il y a 6 jours
Ai c'est déjà obligatoire de garder les mains sur le volant ds certaines voitures. Les plus malins ont déjà trouvé des combines pour roupier sur les longues cessions d'autoroutes.
il y a 5 jours
Toute cette électronique de merde pour que ça tombe encore plus en panne ===>
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 jours
Ca va être rigolo quand tous ces systèmes vont commencer à déconner
Les fils électriques en amidon de blé, car le plastique c'est le diable, rongés par les souris
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 jours
Les fils électriques en amidon de blé, car le plastique c'est le diable, rongés par les souris
Oh nice
il y a 5 jours