Ce sujet a été résolu
"La dynamique des charges de personnel et de fonctionnement ainsi que le poids des investissements nécessaires notamment dans le numérique rendent aujourd'hui inéluctables" des changements dans le groupe présidé par Delphine Ernotte Cunci, juge la Cour, dix ans après un précédent contrôle.
Delphine Ernotte Cunci, le régulateur Arcom et d'autres acteurs de l'audiovisuel se sont alarmés vendredi depuis La Rochelle des coupes budgétaires envisagées par l'État pour 2026, faisant peser selon eux "un risque très fort" sur toute la filière.
il y a 19 jours
_Sentenza_
19j
@Klaxine ça va arriver très vite ta purge
C'est parfait, le downfall est pour très bientôt pour tout ces enculés de journaleux mondialistes buveurs de pisse. Entre eux et moi c'est personnel.
il y a 19 jours
Les gens vont migrer en masse sur internet pour l'info, même les dreamers vont se mettre à écouter du Soral ça va être un bordel monstrueux.
J'adore, je m'enjaille tellement devant les larmes de ces chiens, l'affaire Cohen et Legrand est du miel pour mes papilles, chaque dossier, chaque chute d'un trottoir ou pas dans une merde de ces salopes me fait jouir.
J'adore, je m'enjaille tellement devant les larmes de ces chiens, l'affaire Cohen et Legrand est du miel pour mes papilles, chaque dossier, chaque chute d'un trottoir ou pas dans une merde de ces salopes me fait jouir.
il y a 19 jours
C'est pour cela la radicalité des discours de Gauche. Maintenant un rassemblement hommage à kirk c'est NAZI.
Ils savent eux aussi que c'est la fin. Donc ils tirent les dernières cartouche.
Les gauchistes n'ont aucune idée de la violence du turning point qu'ils ont crée. J'annonce déjà qu'une génération entière de décérébré endoctriné depuis 20 ans avec un nivellement éducationnel par le bas ne va pas supporter le monde qui arrive.
Si vous êtes de gauche, prenez rapidement de la maturité sinon le monde va être invivable pour vous
Ils savent eux aussi que c'est la fin. Donc ils tirent les dernières cartouche.
Les gauchistes n'ont aucune idée de la violence du turning point qu'ils ont crée. J'annonce déjà qu'une génération entière de décérébré endoctriné depuis 20 ans avec un nivellement éducationnel par le bas ne va pas supporter le monde qui arrive.
Si vous êtes de gauche, prenez rapidement de la maturité sinon le monde va être invivable pour vous
il y a 19 jours
il y a 18 jours